Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Grossesse difficile      (734 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je vis ma deuxième grossesse à risque

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 407 lectures | ratingStar_43469_1ratingStar_43469_2ratingStar_43469_3ratingStar_43469_4

Pour moi 2eme grossesse et grossesse de nouveau à risque  

Il me voyait tout les mois avec une écho ou un dopler à chaque fois…

Sur la fain de la grossesse avec du diabete gestationnel et une tension qui jouait au yoyo et bien c'était encore plus rappoché.  

Quand je lui es dis que pour moi caremeau c'était impossible, il m'a ecouté et là bien preis en considération.

 

J'ai du avoir une césa et là c'est lui qui la prise en charge et cela c'est super bien passé, ensuite il est venu me voir 2 fois par jour dans ma chambre, je sais qu'il consulte en dessus (mais quand j'étais à caremeau il était venu aussi) et quand au poids du bébé la machine le donné à 3,990 kf et lui à 3,600 kg et Valentin est né à 3,610 kg  

 

Quand à la clinique Kennedy et bien je n'ai rien que tu positif a un dire, c'est une super équipe à l'écoute, notamment la surveillante, je leurs ai parlés de mon angoisse concernant la cesarienne et la rachi anthesie, et bien ils ont fait tout ce qu'ils ont pu, et m'ont médiqué, mais pas trop de façon à ce que je puisse être consciente afin de voir mon bébé.

 

Dés que tout à été fini pour moi mon mair et mon fils m'attendaient dans une petite chambre, ou ainsi on à pu se retrouvés et eux m'avoir sous la main en cas de soucis, et petit détail mais temps que la maman n'est pas revenu du bloc personne d'autre (sauf le papa, ou une autre personne s'il n'y a pas de papa je pense) ne peux venir, c'est le bébé, papa et la maman, j'ai trouvée cela très bien ainsi on peux faire connaissance.  

 

Ma soeur devait partir le dimanche midi et je l'ai est demandée s'il pouvaient venir un peu plus tot (mon mari mon fils et ma soeur) il n'y a eu ancun soucis).

 

Pour moi le docteur Ter schiphort, et la clinique Kennedy m'ont permis d'avoir un super accouchement, un très bon suivi de grossesse, et pour cela je leur en suis très reconnaissante…

 
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


43469
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

37 ans et essai bebe 3 - grossesse apres 35 ans

image

Salut oryal 24 et tricorne 77. Moi aussi je me pose plein de questions et souvent je doute. A certains moments, j'en arrive même à me demander si c'est une bonne idée. On a quitté le monde de la toute petite enfance avec nos deux ainés et avec...Lire la suite

Essais bebe apres geu - desir d'enfant

image

Il faut qu'on se soutienne ! Depuis ta geu as tu fais des examens ? As tu été suivie psychologiquement ? Moi dessus j'ai un doute je fais t'est pipi et pds qui reste malheureusement négative. Et je suis aller voir une psy une seule fois mais je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages