Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Grossesse difficile      (734 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma belle soeur a une Endométriose

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 363 lectures | ratingStar_31652_1ratingStar_31652_2ratingStar_31652_3ratingStar_31652_4

Suite à des douleurs qui durent depuis plusieurs années, ma belle soeur de 21 ans a appris qu'elle avait une endométriose, un premier gynéco n'ayant pas détecté cette pathologie et en la prenant à la limite pour une folle. Un autre gynéco, même avant de faire une écho, avait déjà en palpant le ventre et en écoutant ses symptômes une idée de ce dont elle pouvait souffrir.

Elle compte essayer d'avoir un bébé d'ici peu de temps, mais sur le coup elle n'a pas pensé à poser des questions au gynéco, mais il sait qu'elle souhaite des enfants.

J'ai déjà entendu parlé de traitement médicamenteux, de chirurgie, de fiv, etc…

Certaines d'entres vous en savent elle plus, et si certaines sont enceintes avec de l'endométriose avez vous du suivre un traitement, êtes vous tombée enceinte naturellement et est ce considéré comme une grossesse à risque ?

Elle a déjà été voir sur d'autres forums mais rien de très rassurant.

D'avance merci.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


31652
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

37 ans et essai bebe 3 - grossesse apres 35 ans

image

Salut oryal 24 et tricorne 77. Moi aussi je me pose plein de questions et souvent je doute. A certains moments, j'en arrive même à me demander si c'est une bonne idée. On a quitté le monde de la toute petite enfance avec nos deux ainés et avec...Lire la suite

Essais bebe apres geu - desir d'enfant

image

Il faut qu'on se soutienne ! Depuis ta geu as tu fais des examens ? As tu été suivie psychologiquement ? Moi dessus j'ai un doute je fais t'est pipi et pds qui reste malheureusement négative. Et je suis aller voir une psy une seule fois mais je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages