Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Grossesse difficile      (734 témoignages)

Préc.

Suiv.

Neurostimulateur et grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1056 lectures | ratingStar_82453_1ratingStar_82453_2ratingStar_82453_3ratingStar_82453_4

Il est possible d avoir un bébé avec un neurostimulateur, je suis implantée depuis presque 10 ans et j'ai donné naissance a une petite fille il y a deux ans, c est vrai que ça n as pas été facile mais grace a mon neurochirurgien, ma généchologue, ma famille et l hospital St luc a Bruxelles ma grossesse c est bien passé, j'ai mon neurostimulateur au niveau de ventre du coté gauche et j avoue avoir eu peur moi aussi que ce soit au niveau des fils, du dos et du boitier.

Je me stimule jours et nuits et je n ai éteints mon neuro que le jour de l accouchement et ralumé quand je me suis réveillé car le seul inconveniant a été d avoir une césarienne sous anesthésie total.

C est sur que j'ai mis du temps pour recuperé et que la douleur est et reste presente dans ma vie mais c est moi qui la domine.

J'ai passé telement de stade et j en passe encore mais quand je regarde ma fille je sais que tout est possible.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


82453
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

37 ans et essai bebe 3 - grossesse apres 35 ans

image

Salut oryal 24 et tricorne 77. Moi aussi je me pose plein de questions et souvent je doute. A certains moments, j'en arrive même à me demander si c'est une bonne idée. On a quitté le monde de la toute petite enfance avec nos deux ainés et avec...Lire la suite

Essais bebe apres geu - desir d'enfant

image

Il faut qu'on se soutienne ! Depuis ta geu as tu fais des examens ? As tu été suivie psychologiquement ? Moi dessus j'ai un doute je fais t'est pipi et pds qui reste malheureusement négative. Et je suis aller voir une psy une seule fois mais je...Lire la suite