Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Grossesse difficile      (734 témoignages)

Préc.

Suiv.

Nous avons décidé de garder le bébé atteint de mucoviscidose ou pas

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 884 lectures | ratingStar_31769_1ratingStar_31769_2ratingStar_31769_3ratingStar_31769_4

Gadinette, 27ans, de Suisse, maman de 3 enfants dont Adrien, 3ans, double delta F508. Sa maladie fut diagnostiquée pendant la grossesse, lors de dernière écho suite à un intestin hyperéchogène (iléus méconial).

Sa première année ne fut pas de tout repos, Adrien ayant beaucoup de gros ennui de santé. Mais depuis, malgré un pyo, il est en pleine forme et croque dans la vie à pleines dents !!! C'est un beau loulou de 16kg pour 1m02! Il vit très bien sa maladie, prend ses médic sans soucis, accepte ses aérosols un peu plus volontiers depuis quelques mois et va volontiers à la kiné. Bref, nous arrivons a bien cohabiter avec la maladie pour le moment.

Actuellement, je suis enceinte de bb4 (12SA). Nous n'avons pas fait de biopsie et avons pris la décision de garder bébé muco ou pas muco.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


31769
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

37 ans et essai bebe 3 - grossesse apres 35 ans

image

Salut oryal 24 et tricorne 77. Moi aussi je me pose plein de questions et souvent je doute. A certains moments, j'en arrive même à me demander si c'est une bonne idée. On a quitté le monde de la toute petite enfance avec nos deux ainés et avec...Lire la suite

Essais bebe apres geu - desir d'enfant

image

Il faut qu'on se soutienne ! Depuis ta geu as tu fais des examens ? As tu été suivie psychologiquement ? Moi dessus j'ai un doute je fais t'est pipi et pds qui reste malheureusement négative. Et je suis aller voir une psy une seule fois mais je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages