Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Grossesse difficile      (734 témoignages)

Préc.

Suiv.

parcours long et pénible

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 393 lectures | ratingStar_99829_1ratingStar_99829_2ratingStar_99829_3ratingStar_99829_4

Col raccourci à 26SA : repos à la maison. Mise sous traitement + visite 1 à 2 fois par semaine de la SF à domicile… pas drôle quand ça tombe c'est sûr… puis ensuite, début de travail un soir à 31SA, vite direction les urgences ! Résultat : 8 jours hospitalisée sous perf. Col ouvert… et de retour à la maison re-repos (forcément) + SG 3x/semaine + nouveau traitement 4x/jour.

Aujourd'hui j'en suis presque à 37SA. Je ne suis plus suivi depuis le début de la semaine car le risque de prématurité est passé. J'ai une 30aine de contractions/jour (normal pour moi) et là une césa est prévue le 20 juin car ma fille ne veut pas retourner.

Cela dit vu que j'étais en MAP depuis 2 mois, sous traitement, l'anésthésiste me dit que je vais accoucher de moi-même avant avec l'arrêt des médocs Du coup, on se prépare à avoir notre puce d'un jour à l'autre !!

Tout ça pour dire, que c'est long et pénible, certes (mais moi aussi Internet m'a sauvé même pour finir la déco de la chambre de la petite…) mais après, une fois qu'on a passé le cap des 36 SA, on est super fière de soi parce qu'on a tenu, et on ne pense qu'à une chose : vite vite maintenant, qu'elle arrive !!!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


99829
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

37 ans et essai bebe 3 - grossesse apres 35 ans

image

Salut oryal 24 et tricorne 77. Moi aussi je me pose plein de questions et souvent je doute. A certains moments, j'en arrive même à me demander si c'est une bonne idée. On a quitté le monde de la toute petite enfance avec nos deux ainés et avec...Lire la suite

Essais bebe apres geu - desir d'enfant

image

Il faut qu'on se soutienne ! Depuis ta geu as tu fais des examens ? As tu été suivie psychologiquement ? Moi dessus j'ai un doute je fais t'est pipi et pds qui reste malheureusement négative. Et je suis aller voir une psy une seule fois mais je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages