Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Grossesse difficile      (734 témoignages)

Préc.

Suiv.

Soignée par injection de méthotrexate

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 680 lectures | ratingStar_58859_1ratingStar_58859_2ratingStar_58859_3ratingStar_58859_4

Première GEU en 1999: coelio, on enlève le bazar, on fait le taux de béta hcg (6500) en sortant et on me dit de revenir une semaine plus tard juste pour contrôler le taux sanguin et là, il a grimpé à 10500… ?

De deux choses l'une, m'at-on dit. Soit il y a 1 grossesse gémellaire planquée dans un coin (…) , soit il reste du matériel placentaire dans la trompe (on a pas tout enlevé…) et ça continue de sécréter les bétaHCg…

2 possibilités alors : soit repassée sur le billard (coelio) , soit avoir une injection de métho… je sais pas ce qui est le pire…

J'ai eu mon injection à 10H et à 14h je vomissais tripes et boyaux, avec des contractions à hurler (et je fais pas ma chochotte, j'ai des rêgles très douloureuses depuis l'âge de 15 ans…).

Le taux est descendu, la semaine suivante à 1500 et la semaine suivante résiduel.

Il faut savoir que le métho est une base de chimio thérapie, avec de gros effets secondaires types, nausées, vomissement, chute de tension, bouffées de chaleur et spasmes intestinaux et utérins +/- violents.

Pas d'écho de contrôle ensuite.

Quant à moi, mon drame est d'avoir fait une seconde GEU en 2000,récidiviste sur la trompe "malade" (c'est fréquent !! ) se terminant par l'ablation de la trompe.

Aujourd'hui, je retente l'expérience, un peu anxieuse, de revivre tout ça…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


58859
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

37 ans et essai bebe 3 - grossesse apres 35 ans

image

Salut oryal 24 et tricorne 77. Moi aussi je me pose plein de questions et souvent je doute. A certains moments, j'en arrive même à me demander si c'est une bonne idée. On a quitté le monde de la toute petite enfance avec nos deux ainés et avec...Lire la suite

Essais bebe apres geu - desir d'enfant

image

Il faut qu'on se soutienne ! Depuis ta geu as tu fais des examens ? As tu été suivie psychologiquement ? Moi dessus j'ai un doute je fais t'est pipi et pds qui reste malheureusement négative. Et je suis aller voir une psy une seule fois mais je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages