Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Grossesse difficile      (734 témoignages)

Préc.

Suiv.

Streptocoque B et perte de mes bébés

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 422 lectures | ratingStar_56377_1ratingStar_56377_2ratingStar_56377_3ratingStar_56377_4

Il y a 6 ans j'ai perdue ma petite Morgane agée de trois mois suite à la mort du nourrison.

Pour surmonter ma peine j'ai decidé de refaire un enfant, et je suis tombée enceinte et j'ai eu la joie d'avoir un petit benjamin qui a quatre ans maintenant.

Mais en 2001 je suis retombée enceinte, une petite Florence, j'etais si heureuse, mais au bout de 5 mois de grossesse j'ai perdu le liquide amiotique, mon gynécologue n'a meme pas cherché a savoir ce qui s'etait reellement passé et m'a dit que je pouvais tout a fait refaire un autre bebe qu'il n'y avait pas de probleme et je lui ai fait confiance.

Alors un an apres j'ai voulu surmonter une nouvelle fois la perte d'une autre fille, et je suis retombé enceinte, et c'etait un petit mec, un petit Quentin, j'etais tres inquite de cette grossesse, mais mon gynécologue me disait qu'il n'y avait aucun probleme…

Mais mon malheur continue : a six mois de grossesse je reperd les eaux, cette fois si j'ais tous fait pour sauver mon bebe, qui n'a malheureusement survecu, j'etais tellement folle de rage contre mon ancien gynécologue que je lui ai souhaité tous les malheurs du monde.

Suite a plusieurs examens, j'ai apris que j'avais un steptocoque b, voila mon histoire.

Y a t-il quelqu'un qui a ce germe de malheur et qui pourrait me donner un peu d'espoir pour savoir si c'est possible d'avoir a nouveaux un enfant.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


56377
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

37 ans et essai bebe 3 - grossesse apres 35 ans

image

Salut oryal 24 et tricorne 77. Moi aussi je me pose plein de questions et souvent je doute. A certains moments, j'en arrive même à me demander si c'est une bonne idée. On a quitté le monde de la toute petite enfance avec nos deux ainés et avec...Lire la suite

Essais bebe apres geu - desir d'enfant

image

Il faut qu'on se soutienne ! Depuis ta geu as tu fais des examens ? As tu été suivie psychologiquement ? Moi dessus j'ai un doute je fais t'est pipi et pds qui reste malheureusement négative. Et je suis aller voir une psy une seule fois mais je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages