Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Grossesse difficile      (734 témoignages)

Préc.

Suiv.

Taux anticorps antinucléaire élevé suite à une grossesse difficile

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1230 lectures | ratingStar_83937_1ratingStar_83937_2ratingStar_83937_3ratingStar_83937_4

J'ai 25 ans, j'ai accouché de mon bébé le 13 mars et j'ai fait une pré éclampsie : tension monté jusqu'à 18, 3gr de protéines dans les urines et oedemes (j'ai pris 18kg au total…).

Pendant la grossesse j'ai présenté un épisode de plaques rouges sur les avant bras et démengeaisons… mais sans aucuns diagnostics… il m'ont donné de l'atarax en traitement et j'ai pris de la cortisone sous demande du médecin car bronchite à 6 mois de grossesse…

Depuis peu je suis suivie par un nephrologue pour vérifier si mes reins ont pas été abimés : tout est ok de ce coté… par contre depuis mon accouchement je suis très très fatiguée, j'ai eu une bonne mycose après la pose de mon stérilet pas traité de suite car ni mon médecin ni mon gynéco m'a donné de diagnostic… je suis souvent essouflée mais en temps normal je fais des fois spasmo et asthme… et mon bilan sanguin présente des anomalies : anticorps antinucléaires avec un taux de >1280 alors qu'à partie de 320 c'est déjà un taux élevé… mon taux d'anticorps anti RNP est aussi à la limite de 0,8… tout le reste est bon.

Le nephrologue me dit qu'il n'y a pas de specificité, ce qui veut dire que j'ai une inflammation quelque part mais personne ne sait ce que j'ai.

Sans compter que j'ai aussi depuis plusieurs jours des douleurs et brulures dans les épaules mais je mets ça sous le coup du stress…

Je dois attendre le 29 décembre avant de voir une hématologue.

Ce n'est peut être pas si grave mais c'est toujours inquiétant de ne pas savoir non plus…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


83937
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

37 ans et essai bebe 3 - grossesse apres 35 ans

image

Salut oryal 24 et tricorne 77. Moi aussi je me pose plein de questions et souvent je doute. A certains moments, j'en arrive même à me demander si c'est une bonne idée. On a quitté le monde de la toute petite enfance avec nos deux ainés et avec...Lire la suite

Essais bebe apres geu - desir d'enfant

image

Il faut qu'on se soutienne ! Depuis ta geu as tu fais des examens ? As tu été suivie psychologiquement ? Moi dessus j'ai un doute je fais t'est pipi et pds qui reste malheureusement négative. Et je suis aller voir une psy une seule fois mais je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages