Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Grossesse difficile      (734 témoignages)

Préc.

Suiv.

Taux très élevé de toxine pendant la grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1481 lectures | ratingStar_44093_1ratingStar_44093_2ratingStar_44093_3ratingStar_44093_4

Bonjour, j'arrive un peu tard sur cette discu qui a été terrible pour moi il y a quelques temps.

J'étais enceinte de 2 mois quand on a décelé que j'avais des taux très très élevés de toxo, ils ont daté l'infection dans les 2 premiers mois de la grossesse.

Comment je l'ai attrapé ? Mystère, j'ai déjà un fils de 3 ans et je n'étais pas immunisée, je n'ai rien changé àmon style de vie, alors il suffit d'un morceau de viande mal cuit ou d'un légume mal lavé…

Aucun symptomes, c'est ce qui a étonné les spécialistes.

Mon gynéco qui me suivait à l'époque me l'a aussi annocé par téléphone et s'y est pris comme un pied.quand on l'a vu en RV ensuite il a même sorti son encyclopédie pour nous expliquer ce que c'était.il m'a mis sous antibiotique et m'a affirmé qu'il n'y avait aucun risque.

J'ai demandé plusieurs avis dont celui de mon ancien gynéco à Lyon Dr Breziat (un grand homme) et il m'a fait faire des analyses à lyon avec le Pr Peyron qui s'occupe que des parasites, ils n'avaient jamais vu des taux si élevés !

Je ne sais pas pourquoi mon gynéco nul m'a dit que l'amnio m'était refusée et que de toute façon on y verrait rien pas plus qu'aux échos, que c'était pas fiableà 100%.

Résultat des courses on ne dormait plus, dépression et on a décidé l'ivg avant la limite.

J'ai continué mon traitement presque 1 an sans que les taux ne baissent d'un poil puis le Pr Peyron m'a dit que, 1 an et demi après l'infection, il ne devrait plus y avoir de risques.

Je suis actuellement enceinte de 6 mois.

L'échographe très spécialisé dans la matière m'a dit qu'on aurait peut être pu voir quelque chose à l'écho mais sans plus ou alors à la dernière écho trop tard.et pour nous il était hors de question d'avoir un bébé anormal en le sachant.

Désolée d'être cru mais ça m'a beaucoup chamboulé cette histoire.

Alors prenez vos précautions.

À bientot.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


44093
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

37 ans et essai bebe 3 - grossesse apres 35 ans

image

Salut oryal 24 et tricorne 77. Moi aussi je me pose plein de questions et souvent je doute. A certains moments, j'en arrive même à me demander si c'est une bonne idée. On a quitté le monde de la toute petite enfance avec nos deux ainés et avec...Lire la suite

Essais bebe apres geu - desir d'enfant

image

Il faut qu'on se soutienne ! Depuis ta geu as tu fais des examens ? As tu été suivie psychologiquement ? Moi dessus j'ai un doute je fais t'est pipi et pds qui reste malheureusement négative. Et je suis aller voir une psy une seule fois mais je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages