Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Grossesse difficile      (734 témoignages)

Préc.

Suiv.

Toxemie gravidique qui a causé la perte de mon bébé

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 378 lectures | ratingStar_14407_1ratingStar_14407_2ratingStar_14407_3ratingStar_14407_4

Bonjour, je m'appelle sylvie et j'ai moi aussi helas perdu un bébé, a 38 semaines de grossesse, pauline, nee et decedee le 29 juin 1998… 2 heure apres sa naissance.

J'ai fait une toxemie gravidique severe qui lui a coute la vie et qui ma laissee completement desemparee, ne comprennant rien a ce qui se passait, car j'etais sous morphine et valium… son "pere " ne m'a ete d'aucun secours, ne voulant pas rester maes cotes, se protegeant en quelques sortes alors que j'avais besoin de lui, et ma B.M a prononce cette phrase horrible"ils sont jeunes ils en referont un apres… " ce qui se passe de commentaire je crois, ma fille etant tout juste partie…

Je ne l'ai helas pas vue, l'accouchement ayant eu lieu sous a.g, et mon compagnon ayant refuse pour nous deux (sans me consulter) la possibilite de lui dire au revoir… je le regrette chaque jour…

Ma mere s'st ocupee de obseques, j'etais dans un tele etat que je suis restee presque 10 jours sous morphine et valium, et ce n'est qu'apres que j'ai su qu'elle etait enterree…

Je n'ai toujours pas pu aller lui "rendre visite " au cimetiere, mais je pense a elle chaque jour…

Je vois le 29 juin arriver avec horreur, celma fera 5 ans qu'elle est partie et son pere a eu l'indelicatesse de prendre une concession dans lecoin "des morts nes" (quelle horreur cette expression) alors qu'elle etait vivante a sa naissance… et cela expire cette annee… ;pour couronner le tout, il m'a quittee sans scrupules 1 an jour pour jour apres…

Depuis j'ai a nouveau rencontre quelqu'un et tres vite une marveiileuse petite fille est nee (ludivine nee le 7 decembre 2000) et elle me redonne le gout de vivre chaque jour, même si je suis aujourd'hui seule avec elle…

Merci de m'avoir lue.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


14407
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

37 ans et essai bebe 3 - grossesse apres 35 ans

image

Salut oryal 24 et tricorne 77. Moi aussi je me pose plein de questions et souvent je doute. A certains moments, j'en arrive même à me demander si c'est une bonne idée. On a quitté le monde de la toute petite enfance avec nos deux ainés et avec...Lire la suite

Essais bebe apres geu - desir d'enfant

image

Il faut qu'on se soutienne ! Depuis ta geu as tu fais des examens ? As tu été suivie psychologiquement ? Moi dessus j'ai un doute je fais t'est pipi et pds qui reste malheureusement négative. Et je suis aller voir une psy une seule fois mais je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages