Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Grossesse extra-utérine      (688 témoignages)

Préc.

Suiv.

Différence entre FC et GEU

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 605 lectures | ratingStar_36684_1ratingStar_36684_2ratingStar_36684_3ratingStar_36684_4

On m'a retirer ma trompe car elel aussi à éclater j'ai donc failli y passer car hémorragie mais le pire pour moi et encore aujourd'ui c'est que l'on m'a retirer ce bébé encore en vie je dois t'avouer que malgrés la venue depuis d edeux beaux enfants il n'est pas un jour sans que je penses à ce petit amour pas un jour !!! J'ai énomément souffet psysiquement aussi quand au cicatrice elle sont moindres chez moi une au pubis et deux sur les côter et une au niveau du nombrilmais franchement elles ne ce voient pas beaucoups moi j'ai été opérer par coeléoscopie !!!!

 

 

Je peux aussi comprendre que tu te sens différente par rapport à une fille qui a vécue une fc mais je penses que nous sommes là pour se soutenir et toi comme moi comme bien d'autre nous en avons eu ou en vaons besoin !!!!!

Je ne penses pas que différencier la fc d ela geu serais une bonne solution pour plusieurs raison et tu sais quand tu cela t'arrives et bien comme tu me la dis tu ne sais pas si c'est une fc ou geu et là tu peux avoir des conseilles de fille sà qui malheureusement cela est arrivé !!! Tu comprends c eke j'essaie de te dire !!!!

 

Cecic dit je te comprends si bien et si tu ne as envie je suis là moi ma GEU c'est produite en 2002 donc j'ai un peu plus de recul !! N'hésites pas surtout !!!!

 
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


36684
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Temoignage fausse couche. - fausse couche

image

Bonjour Doudoucupcake, Je comprends ton besoin de raconter cette expérience douloureuse. Je l'ai vécue moi-même : au 1er rendez-vous gynéco, j'ai appris que le coeur ne battait pas et qu'il y avait un retard de croissance. J'ai eu du cytotec pour...Lire la suite

Obese, arret pillule... les rondettes essayettes !

image

Kikou les filles je voulais juste vous faire connaître mon histoire j'ai 36 ans je suis moi aussi en surpoids je n'aime pas trop le mot obèse pourtant sais le cas pour ma part (je me sens très bien comme je suis sa ne ma jamais empêcher de faire...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages