Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Grossesse extra-utérine      (688 témoignages)

Préc.

Suiv.

Grossesse extra-utérine

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 782 lectures | ratingStar_109521_1ratingStar_109521_2ratingStar_109521_3ratingStar_109521_4

J'ai moi aussi fait une GEU en Nov 99, mais dès que le taux est monté à 2000 UI/L, vu qu'on ne voyait rien à l'écho, je suis rentrée pour une coelio, je n'avais aucune douleur. L'oeuf était dans la trompe dans la partie la plus évasée. On m'avait sauvé ma trompe, mais malheureusement le thophoblaste (placenta) à continué à grandir donc en fev, je suis retournée à la clinique et on a dû m'enlever la trompe gauche le thophoblaste s'était agloméré à la trompe.

Je suis fumeuse, on a envoyé ma trompe et l'oeuf en histologie, verdict : aucune anomalie ni chez l'un, ni chez l'autre. Mon gyné me dit que la cigarette n'a pas joué dans cette GEU. Il faut savoir que sur les 2% de GEU naturelle, la moitié arrive sans savoir pourquoi.

Depuis je suis en stimulation pour faire fonctionner mon ovaire droit, je suis tombée enceinte fin aout mais malheureusement aujourd'hui je suis en train de le perdre, les saignements ont débutés ce matin. Et je dois avouer que je vais pas très bien moralement. Je suis maman d'un petit garçon que j'ai mis 5 mois à concevoir et pour la GEU, j'ai mis 2 mois, pour la 3ème grossesse 6 mois. Mon gyné me dit de ne pas desespérer mais j'avoue que parfois c'est dur.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


109521
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Temoignage fausse couche. - fausse couche

image

Bonjour Doudoucupcake, Je comprends ton besoin de raconter cette expérience douloureuse. Je l'ai vécue moi-même : au 1er rendez-vous gynéco, j'ai appris que le coeur ne battait pas et qu'il y avait un retard de croissance. J'ai eu du cytotec pour...Lire la suite

Obese, arret pillule... les rondettes essayettes !

image

Kikou les filles je voulais juste vous faire connaître mon histoire j'ai 36 ans je suis moi aussi en surpoids je n'aime pas trop le mot obèse pourtant sais le cas pour ma part (je me sens très bien comme je suis sa ne ma jamais empêcher de faire...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages