Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Grossesse extra-utérine      (688 témoignages)

Préc.

Suiv.

Grossesse interrompue

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 539 lectures | ratingStar_123225_1ratingStar_123225_2ratingStar_123225_3ratingStar_123225_4

Il y a quelques temps j'ai appris que j'étais enceinte malgré le faite que j'avais pris la pilule du lendemain (je viens de trouvé un nouveau travail et je voulais remettre à plus tard mes essais bébé) , malgré tout j'étais vraiment très contente, je me disais que le destin à voulu que se soit maintenant.

Mais quelques jours plus tard, j'ai commencé à perdre un peu de sang donc direction les urgences qui mon prescrit 2 PDS à 48h d'intervalle. 1er taux à 389ui et 2ème à 717ui. Bon apparemment la grossesse évoluait normalement, 2 jours plus tard je retourne au urgence qui me fond une 3ème PDS à 1300ui mais impossible de trouver bébé à l'éco, en farfouillant bien il s'avère que c'est une grossesse extra utérine ??, du coup ils m'ont fait une injection (jmen rappelle plus du nom).

Je suis vraiment très triste, et je me permettais de poster pour connaitre les expériences de fille qui ont déjà subit ça et si vous aviez eu des effets secondaire causé par cette injection.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


123225
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Temoignage fausse couche. - fausse couche

image

Bonjour Doudoucupcake, Je comprends ton besoin de raconter cette expérience douloureuse. Je l'ai vécue moi-même : au 1er rendez-vous gynéco, j'ai appris que le coeur ne battait pas et qu'il y avait un retard de croissance. J'ai eu du cytotec pour...Lire la suite

Obese, arret pillule... les rondettes essayettes !

image

Kikou les filles je voulais juste vous faire connaître mon histoire j'ai 36 ans je suis moi aussi en surpoids je n'aime pas trop le mot obèse pourtant sais le cas pour ma part (je me sens très bien comme je suis sa ne ma jamais empêcher de faire...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages