Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Grossesse extra-utérine      (688 témoignages)

Préc.

Suiv.

Hyperstimulation ovarienne après ma fièvre

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 951 lectures | ratingStar_54878_1ratingStar_54878_2ratingStar_54878_3ratingStar_54878_4

Bonjour,

Je t'avouerai que moi aussi je suis ravie de mettre inscrite sur ce forum car les dialogues avec toi sont de véritables bouffées d'oxygène.

Et oui c'est le week end mon mari rentre mais je t'avouerai que je ne suis pas bien seule le reste de la semaine, car en effet j'ai ma maman qui vient me faire à manger, mon ménage etc et surtout me tenir compagnie car en ce qui concerne les repas maintenant on trouve de bons plats tout prêts dans le commerce. Mais là elle part 4 semaines en vacances alors j'angoisse un peu de me retrouver seule, mais bon je vais faire avec la journée sachant que le soir j'ai toujours du monde qui pense à moi.

Alors une GEU c'est une grossesse extra utérine, c'est à dire que je n'ai pas de difficulté pour tomber enceinte mais l'embryon restait toujours coincé dans la trompe et continuait à se développer dans celle-ci, ce qui la faisait éclater et je terminai à chaque fois avec un épanchement de sang dans le ventre et une opération d'urgence. Donc au bout de la 3ème fois mon gynéco n'a plus voulu prendre de risque et je suis arrivée à la pma.

Lundi je serai seule à mon rendez-vous car je t'avoue que quand j'ai pris ce rendez-vous je pensai que je ne serai plus en arrêt à ce moment là. Alors pour les prochaines j'essayerai de faire en sorte que mon mari puisse être là, mais ça va pas être évident car mon gygy ne travaille pas le samedi et mon mari n'est pas rentré avant 19h /19h30 le vendredi.

Côté boulot je suis institutrice et la personne qui me suit à l'inspection académique connait mon soucis, mais ce qui me gêne c'est que je viens de changer de département d'exercice et je n'ai pas encore travaillé, donc bon c'est pas facile. Heureusement que cette année j'avais demandé à être remplaçante (pour celles qui sont en congés maternité ou parentale) donc je n'ai aucun élève à charge. Je m'en voudrai si c'était le cas.

Je pense fort à toi pour demain, ne t'inquiètes pas tout va bien se passer.

Bises et à demain après ton rendez-vous.

Sab.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


54878
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Temoignage fausse couche. - fausse couche

image

Bonjour Doudoucupcake, Je comprends ton besoin de raconter cette expérience douloureuse. Je l'ai vécue moi-même : au 1er rendez-vous gynéco, j'ai appris que le coeur ne battait pas et qu'il y avait un retard de croissance. J'ai eu du cytotec pour...Lire la suite

Obese, arret pillule... les rondettes essayettes !

image

Kikou les filles je voulais juste vous faire connaître mon histoire j'ai 36 ans je suis moi aussi en surpoids je n'aime pas trop le mot obèse pourtant sais le cas pour ma part (je me sens très bien comme je suis sa ne ma jamais empêcher de faire...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages