Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Grossesse extra-utérine      (688 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'essaye d'être positive et de ne plus être angoissée

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 335 lectures | ratingStar_87410_1ratingStar_87410_2ratingStar_87410_3ratingStar_87410_4

Test pipi +++ un bonheur sans égal une joie qui a changé le monde autour de moi… qui a modifié mon regard du monde et achangé mes objectifs et l'ordre de mes priorités) le bonheur d'une journée.

Le lendemain :

3 semaines de grossesse : douleurs sur le coté et les pemiers angoisse (GEU ? : tout commence à ne plus être aussi rose la peur dans le ventre premier rendez-vous chez gynéco) résultat : grossesse intra utérine mes angoisses ne sont pas justifiés le bonheur é duré quelques heures.

Des pertes brunes et puis à la 5 ème semaine un caillot : urgences et gynéco 2 echo pour me dire bébé va bien son coeur bat mais faut du repos.

Repos, internet et pleins d'info sur fausse couche et hématome… beaucoup de larmes… des prières… un stress et une police des signes et symptômes… après 3 semaine le verdict bébé mort (son coeur ne bat plus) : là je me suis rendu compte que je n'ai été heureuse par cette grossesse que pendant un jour et demi !!!! Et c dommage !

Je me suis résolue à être plus positive et courageuse et à ne plus être angoissée. Plusieurs d'entre vous connaissent mon histoire par coeur… que g gardé bébé mort en moi pendant plus de 14 jours que g tenu à ce qu'il soi tévacué spontannément et que j'ai réussi.

J'ai surmonté la douleur de le perdre par penser à l'avenir et un nouveau bébé qui s'accrochera à sa mère pendant 9 mois.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


87410
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Temoignage fausse couche. - fausse couche

image

Bonjour Doudoucupcake, Je comprends ton besoin de raconter cette expérience douloureuse. Je l'ai vécue moi-même : au 1er rendez-vous gynéco, j'ai appris que le coeur ne battait pas et qu'il y avait un retard de croissance. J'ai eu du cytotec pour...Lire la suite

Obese, arret pillule... les rondettes essayettes !

image

Kikou les filles je voulais juste vous faire connaître mon histoire j'ai 36 ans je suis moi aussi en surpoids je n'aime pas trop le mot obèse pourtant sais le cas pour ma part (je me sens très bien comme je suis sa ne ma jamais empêcher de faire...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages