Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Grossesse extra-utérine      (688 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je veux hurler ma haine après ma GEU

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 822 lectures | ratingStar_29730_1ratingStar_29730_2ratingStar_29730_3ratingStar_29730_4

Me voilà dans la haine, la vraie, la grande… cela ne vous aidera pas a affronter vous aussi vos souffrances mais j'ai tellement besoin d'hurler cette gangraine qui me mange de l'interieur…

Je hais tout ceux qui font comme si de rien etait.

Je hais celle qui a comparé mon intervention avec une appendicite.

Je hais ceux qui me disent que c'est vrai, ça aurait pu être le 2eme… parce qu'il peut y avoir un premier 2eme et un second 2eme ?

Je hais ceux qui me disent que j'ai deja Arthur parce qu'un enfant est toujours unique, que je ne veux pas faire porter ce poids a Arthur et que ceux qui disent cela en principe ont deja leur famille au complet.

Je hais ceux qui me disent qu'en effet, je n'ai vraiment pas de chance parce que l'on ne peut parler de chance quand on parle d'embryonicide.

Je hais ceux qui me disent qu'un oeuf n'est pas un bébé parce qu'ils n'ont probablement jamais etait enceinte.

Je hais ceux qui me disent que cela aurait pu être pire parce que si cela avait ete pire, pour eux, cela aurait pu l'être certainement encore.

Je hais ce qui me disent que je suis jeune parce qu'il n'y a pas d'age pour aimer et souffrir.

Je hais ceux qui me disent que de toute façon, ce n'etait pas un bébé désiré parce que désirer un enfant dans sa tete c'est aussi lui ouvrir son corps.

Je hais ceux qui disent qu'on en aura d'autre parce que c'est celui là que je veux.

Je hais ceux qui me racontent que la soeur de la voisine du facteur elle a aussi eu une GEU et que finalement elle va bien parce qu'ils ne respectent pas mon histoire, ma douleur.

Je hais ceux qui sont censés m'aimer et qui ne m'ont meme pas telephoner.

Je hais aussi ceux qui disent me comprendre parce que bien sur que non, ils ne peuvent pas comprendre - en particulier celle qui m'a dit qu'elle aussi avait connu une periode noire dans sa vie alors qu'elle comprenait…

Je hais d'avance ceux que je vais voir au repas de famille dimanche parce qu'ils vont faire comme si… ou ne rien faire du tout d'ailleurs…

Je hais ceux qui prennent de mes nouvelles physiques et qui ont un large sourire quand on reponds que ça va mieux.

Mais surtout… je me hais…

Je me hais parce que je n'ai pas su prufiter de ces 30 jours, à nous, petit oeuf et moi.

Et je me hais parce que j'ai laissé tuer petit oeuf entre deux spatules de bistouri parce que je n'ai pas su lui offrir mon corps.

Et pis je croyais que j'allais hair cette trompe d'être desormais morte mais meme pas parce qu'elle signe l'histoire que personne ne veut bien reconnaitre entre petit oeuf que j'aimais deja si fort et moi, sa maman en devenir…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


29730
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Temoignage fausse couche. - fausse couche

image

Bonjour Doudoucupcake, Je comprends ton besoin de raconter cette expérience douloureuse. Je l'ai vécue moi-même : au 1er rendez-vous gynéco, j'ai appris que le coeur ne battait pas et qu'il y avait un retard de croissance. J'ai eu du cytotec pour...Lire la suite

Obese, arret pillule... les rondettes essayettes !

image

Kikou les filles je voulais juste vous faire connaître mon histoire j'ai 36 ans je suis moi aussi en surpoids je n'aime pas trop le mot obèse pourtant sais le cas pour ma part (je me sens très bien comme je suis sa ne ma jamais empêcher de faire...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages