Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Grossesse extra-utérine      (688 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je viens de subir une GEU

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 493 lectures | ratingStar_86621_1ratingStar_86621_2ratingStar_86621_3ratingStar_86621_4

Je m'apelle Cécile et je viens de subir une GEU. Mon histoire est un eu paticulière car j'ai perdu mes deux fils ainés déjà et je commence à être désesperée…

Mon premier petit garçon, Laouenn, est venu au monde le 3 mai 2006, le plus beau jour de notre vie le matin du 3, le pire cauchemar le soir du 3! J'ai fais un décollement placentaire et ils n'ont pas pu sauver mon fils avec la césarienne en urgence.

Ceci est relativement rare, sans explication et innatendu.

Environ 7 mois plus tard, on a voulu en avoir un autre et je me suis retrouvée enceinte en février : mais suite à un gros problème au rein (polykistose) de notre bébé nous avons du prendre la décision d'interrompre la grossesse. J'ai donc accouché de notre petit Morgan le 19 juillet dernier.

Nous avons attendu les résultats de l'autopsie et comme il n'y avait aucune raison à ce nouveau drame nous avons décidé de retenter encore fin octobre.

Debut novembre j'étais de nouveau enceinte. Samedi dernier j'ai ressenti de vives douleurs au bas ventre, on est donc allés aux urgences et on m'a operé d'urgence.

Je n'en peux plus, j'ai l'impression que le sort s'acharne et que jamais nous ne pourrons être heureux.

Cela fait un an et demi que je ne dors plus, et mon chéri non plus. Je ne réussi plus à faire quoi que ce soit, je suis lasse de tout et fatiguée.

Cécile, mamange de Laouenn et Morgan, les deux amours de ma vie.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


86621
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Temoignage fausse couche. - fausse couche

image

Bonjour Doudoucupcake, Je comprends ton besoin de raconter cette expérience douloureuse. Je l'ai vécue moi-même : au 1er rendez-vous gynéco, j'ai appris que le coeur ne battait pas et qu'il y avait un retard de croissance. J'ai eu du cytotec pour...Lire la suite

Obese, arret pillule... les rondettes essayettes !

image

Kikou les filles je voulais juste vous faire connaître mon histoire j'ai 36 ans je suis moi aussi en surpoids je n'aime pas trop le mot obèse pourtant sais le cas pour ma part (je me sens très bien comme je suis sa ne ma jamais empêcher de faire...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages