Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Grossesse extra-utérine      (688 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les grosses douleurs ont disparu au fil de la grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 479 lectures | ratingStar_73830_1ratingStar_73830_2ratingStar_73830_3ratingStar_73830_4

Après mon premier mois, douleur insupportable au ventre - direction les urgences. Le gygy a eu peur d'une extra-utérine. Faut dire que mon boulot et mes prbles importants avant, y a des risques… Conclusion depuis le 27 décembre je suis en AM.

Tu vois, mes 3 premiers mois, je dormais 14heures par jour, et ma vie se limitais au lit, fauteil, canapé et lit ! Ok, c'est pas une vie… sans parler des nausées, malaises, coup de chaud… franchement tous les désagréments, plus la peur au ventre de faire une FC !!

Si je peux te donner un peu d'espoir… 13SG, je vais mieux (quelque douleur qui m'inquiètent ; je m'arrete dès que je sens trop de fatigue) et le soleil qui pointe le bout de son nez…

C'est vrai que j'ai eu la chance d'éviter la FC - pour l'instant - et je continue à faire attention, mais la vie prend le dessus.

Courage… Cette fois-ci… Je sais que la solitude de la maison, fais se poser trop de questons inquiétantes, mais tente peut être de te trouver un truc passionnant à faire tranquille. Je me retranche souvent derrière l'idée que si cela s'est produit, c'est que cela devait être ainsi. Je sais que ça ne rassure pas vraiment, mais de temps en temps ça soulage.

J'espère ne pas avoir trop fait de bla bla…

Love Ju.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


73830
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Temoignage fausse couche. - fausse couche

image

Bonjour Doudoucupcake, Je comprends ton besoin de raconter cette expérience douloureuse. Je l'ai vécue moi-même : au 1er rendez-vous gynéco, j'ai appris que le coeur ne battait pas et qu'il y avait un retard de croissance. J'ai eu du cytotec pour...Lire la suite

Obese, arret pillule... les rondettes essayettes !

image

Kikou les filles je voulais juste vous faire connaître mon histoire j'ai 36 ans je suis moi aussi en surpoids je n'aime pas trop le mot obèse pourtant sais le cas pour ma part (je me sens très bien comme je suis sa ne ma jamais empêcher de faire...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages