Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Grossesse extra-utérine      (688 témoignages)

Préc.

Suiv.

Liquide autour de l'utérus

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1753 lectures | ratingStar_100383_1ratingStar_100383_2ratingStar_100383_3ratingStar_100383_4

Mes regles etant prevues jeudi prochain normalement, j'ai fait un test de grossesse ce matin qui était +++ sans ambiguité (test electronique). Je viens de voir mon Gygy car je dois savoir tres vite si je suis reellement enceinte ou pas car je dois signer un contrat de travail demain normalement.

Donc, il me fait une echo et là il voit, et moi aussi pour une fois, un liquide autour de l'uterus. Il me dit que cela peut être un kyste qui s'est rompu mais dans ce cas que ça se resorbe tout seul et si je suis enceinte, pas de conséquence (c trop tot pour voir qqchose à l'echo) ou alors ça peut être du sang qui signifierai une infection voir peut être une grossesse extra uterine apparemment.

J'ai donc fait une prise de sang dans la foulée pour connaitre le taux d'hormones et je n'aurai la reponse que ce soir apres 18h (si env. 150 Ul alors c'est bon pour la grossesse et faudra trouver d'ou vient le liquide, si env. 1000 Ul alors c'est qu'il s'agit d'une grossesse extra uterine.).

Quelqu'un a deja eu ce cas ?
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


100383
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Temoignage fausse couche. - fausse couche

image

Bonjour Doudoucupcake, Je comprends ton besoin de raconter cette expérience douloureuse. Je l'ai vécue moi-même : au 1er rendez-vous gynéco, j'ai appris que le coeur ne battait pas et qu'il y avait un retard de croissance. J'ai eu du cytotec pour...Lire la suite

Obese, arret pillule... les rondettes essayettes !

image

Kikou les filles je voulais juste vous faire connaître mon histoire j'ai 36 ans je suis moi aussi en surpoids je n'aime pas trop le mot obèse pourtant sais le cas pour ma part (je me sens très bien comme je suis sa ne ma jamais empêcher de faire...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages