Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Grossesse extra-utérine      (688 témoignages)

Préc.

Suiv.

Traitement Clomid/Duphason et pertes marrons

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1525 lectures | ratingStar_95901_1ratingStar_95901_2ratingStar_95901_3ratingStar_95901_4

J'ai été traitée il y a plusieurs mois avec clomid et duphaston et puis moi j'ai eu une chute de cheveux importantes car c'est quant même bien des hormones !!

Donc sur les conseils de mon gynéco arret pendant 6 mois du traitement, forcément j'avais un cycle irréguliers c'est d'ailleurs pour ça que j'ai été traité au clomid et duphaston. Donc comme je te le disais j'avais arrêté tout traitement depuis 4 mois déjà (j'avais eu une seule fois mes règles) et voila qu'un matin je me lève et j'ai des pertes marrons, je me dis chouette mes règles qui débarquent (2 fois en 4 mois de temps ça fait une bonne moyenne !!! ) donc le premier jour pas d'inquiétude je me dis elles ont un peu de mal a venir c'est pour ça que ça coule marron et puis le deuxième jour pareil et ce n'était toujours pas plus abondant, bon j'attend le troisième jour et là je me décide…

Je me dis bon mon gyné m'a toujours dis que sans traitement hormonal je ne pourrais jamais espérer de grossesse, je ne prends rien depuis 4 mois mais qui sait peut être que cette fois çi cela a fonctionné… résultat je cours à la pharmacie acheter un test.

Je le fais en rentrant chez moi immédiatement et une minute plus tard… résultat positif !!!

J'étais partagée entre le bonheur et la déception car je me demandais alors d'où pouvait bien provenir ces pertes marrons…

J'essaie d'appeler mon gynéco mais il était en vacances ! J'en parle à la secrétaire elle me dit d'aller aux urgences pour plus de sécurité car j'ai déjà des antécédents de fausses couches.

Donc je cours aux urgences, pds et résultat positif, écho et là rien dans l'utérus… le gynéco me dit bon c'est une grossesse trop récente revenez dans deux jours.

Le soir même je suis prise de douleurs localisées sur le coté droit… je ne m'inquiète toujours pas et attend sagement le lendemain. Je reviens donc aux urgences le lendemain même si on m'avait dis d'attendre deux jours et j'explique que maintenant en plus des pertes marrons j'ai des douleurs localisées du coté droit. Donc re prise de sang et résultat positif, re échos et toujours rien… a nouveau on me dit d'attendre deux ou trois jours et que ce n'est pas grave.

Je rentre chez moi et mon homme prend les devants, il rappelle la secrétaire de mon gyné et obtient un rendez-vous en urgence le lendemain matin entre deux consultations car il venait de rentrer de vacances.

Je me présente donc chez mon gyné le lendemain matin et là le verdict tombe… grossesse extra utérine, il faut intervenir en urgence…

Le lendemain je rentrais à l'hopital pour être hospitalisée…

Depuis tout va bien l'intervention à été sans conséquences car ni mes ovaires ni mes trompes sont endommagées mais moralement j'ai du mal à retenter l'expérience.

Je me dis un bébé oui mais pas au prix de ma vie.

Voila donc je te redis fais attention a ces pertes marrons et surveille bien et à la moindre douleurs appelle ton gyné ou file aux urgences cela peut grave !!

Biz et bon courage.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


95901
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Temoignage fausse couche. - fausse couche

image

Bonjour Doudoucupcake, Je comprends ton besoin de raconter cette expérience douloureuse. Je l'ai vécue moi-même : au 1er rendez-vous gynéco, j'ai appris que le coeur ne battait pas et qu'il y avait un retard de croissance. J'ai eu du cytotec pour...Lire la suite

Obese, arret pillule... les rondettes essayettes !

image

Kikou les filles je voulais juste vous faire connaître mon histoire j'ai 36 ans je suis moi aussi en surpoids je n'aime pas trop le mot obèse pourtant sais le cas pour ma part (je me sens très bien comme je suis sa ne ma jamais empêcher de faire...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages