Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Grossesse extra-utérine      (688 témoignages)

Préc.

Suiv.

Un peu d'espoir, à travers mon cas

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 276 lectures | ratingStar_28263_1ratingStar_28263_2ratingStar_28263_3ratingStar_28263_4

Bonjour,

Voici mon cas (désolée, ça risque d'être un peu long mais si ça peut vous rassurer) :

Il y a 5 ans, on décide d'avoir un enfant : 1ère grossesse qui se termine par une FC au bout de 4 sem. (avec une nuit à l'hôpital, pas cool ! ). Je suis retombée enceinte assez vite après avoir laissé passer 2 cycles (sans mode de contraception) : de la gross. Jusqu'à l'accouchement tout s'est incroyablement bien passé. Notre petit Joris, 4 ans est génial !

Cet été, nous décidons de faire le second, et la horreur ! GEU : opération fin juillet par coelio (ma trompe gauche a été préservée) , hystéro fin août pour un contrôle (côté gauche très douloureux) , mon gygy me dit qu'il souhaiterait une autre opération par ceolio pour connaître les causes de ma GEU, néanmoins lorsque je lui demande si nous devons faire attention, il me répond pas forcément. A ce moment là, je suis consternée,"une autre opération !!! NOOOON ! ".

Mais un mois après cette visite, j'ai des doutes, je pense être enceinte. Et en effet, enceinte de 2 sem. (1 mois 1/2 ap. La ceolio, Gros stress !!! ) …

Auj, je suis enceinte de 17 sem. Tout se passe bien.

Moralité : "Très souvent la nature est bien faite… Bcp de courage à toutes ! "
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


28263
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Temoignage fausse couche. - fausse couche

image

Bonjour Doudoucupcake, Je comprends ton besoin de raconter cette expérience douloureuse. Je l'ai vécue moi-même : au 1er rendez-vous gynéco, j'ai appris que le coeur ne battait pas et qu'il y avait un retard de croissance. J'ai eu du cytotec pour...Lire la suite

Obese, arret pillule... les rondettes essayettes !

image

Kikou les filles je voulais juste vous faire connaître mon histoire j'ai 36 ans je suis moi aussi en surpoids je n'aime pas trop le mot obèse pourtant sais le cas pour ma part (je me sens très bien comme je suis sa ne ma jamais empêcher de faire...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages