Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse      (43444 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je me fais suivre par les sages-femmes de dispensaire

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 197 lectures | ratingStar_28156_1ratingStar_28156_2ratingStar_28156_3ratingStar_28156_4

Oups, j'ai ripé !

C'est quand même les spécialistes de la grossesse, et c'est elles qui accouchent sauf problème important ou clinique privée, et c'est elles aussi qui font les prépa et les post accouchements, donc les mieux à même de comprendre nos questions et d'y répondre. Et puis elles sont svt bien plus dispo, ce qui n'est pas du luxe, surtout quand c'est ton 1er…

M'enfin, c'est mon pt de vue, les gynéco, c'est des médecins, donc je vois pas bien l'intérêt si c'est pas une grossesse à risque/à problème.

Perso, je me fais suivre par les SF de dispensaire (public donc) , c'est très bien.

J'ai vu un gynéco pour la visite du 1er trimestre, c'est tout, au cas où il y ait qqchose de particulier, c'est obligatoire.

Donc, à ta place, je me renseignerais plutôt sur les SF qui font les suivis de grossesse, les prépa ds des conditions qui te conviennent, les accouchements éventuellement (à domicile, à l'hosto, ds 1 clinique et laquelle, etc.) , la rééducationpérinéale (manuelle, pas par électrodes, ça marche moins bien d'après mes cops SF).

Et voilà !

Et surtout une que tu trouves sympa et qui t'inspire !

Bonne grossesse donc et à bientôt !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


28156
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages