Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Prise de poids      (390 témoignages)

Préc.

Suiv.

Déréglement hormonal et amaigrissement

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1317 lectures | ratingStar_98783_1ratingStar_98783_2ratingStar_98783_3ratingStar_98783_4

Apres ma premiere grossesse, j'ai énormément perdu de poids dans le premier mois ; j'ai raté mon allaitement et j'ai continué à maigrir. Je pesais à peine 40kg pour 1m60 (10 de moins qu'avant ma grossesse) et j'avais beau manger comme dix, grignoter entre les repas ect ect rien n'y faisait. Ça a duré 3 ans sans que je me regarde dans les miroirs tellement je me detestais : plus de seins, plus de joues, que des os… je ressemblais à une malade !!!!!! Assise je sentais tous les os de mon bassin ce qui rendait cette position douloureuse…

Puis j'ai déménagé et j'ai trouvé un nouveau medecin qui m'a mis sous traitement homéo pour me booster + traitement hormonal toujours en homéopathie car je vomissais tous les autres. Résultat 1.5 kg en 4 mois peut être pas grand chose mais un pas énorme pour moi. Je suis tombé enceinte la même année et j'ai pris 1 Kg par semaine pendant 4 mois. J'ai pu avoir un allaitement extra sans perte de poids malgres des nuits épouvantables… Aujourd'hui mon petit garçon à 4 ans, j'ai perdu un peu puis repris avant de me stabiliser et je ne maigris plus. Lorsque je suis trop fatiguée, traitement homéo et c'est reparti Je pese 47 Kg et me sents beaucoup beaucoup mieux !

Les medecins que j'avais vu à cette époque me disaient tous que j'étais trop nerveuse sans chercher autre chose. Hors je faisais tout simplement un gros déreglement hormonal qui a provoqué un amaigrissement tres prononcé. Apres la grossesse, ça aurait du être leur premiere piste mais il a fallu 3 ans pour qu'enfin je trouve quelqu'un de compétent !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


98783
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Glycemie basse et regime strict pas le moral - diabete gestationnel

image

Bonjour loute33670, Je te comprends très bien car je suis passée par là il y a peu de temps. J'ai accouché en septembre de mon fils qui faisait 4.765kg et 55cm, un bon bébé comme ton 1er. Par contre moi j'avais pris 17kgs (sans retention...Lire la suite

Les nantaises, c'est par là!!!!!

image

Alors tu deviens "Boule" src=/imforum/g2.gif width=15 height=15 border=0> je te taquine, tu sais moi j'ai pas de pèse personne chez moi et c'est tant mieux car on me dit que mon ventre selon ce que je porte n'est pas gros, il y a quelques jours la...Lire la suite