Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Prise de poids      (390 témoignages)

Préc.

Suiv.

Eviter les sucreries pendant la grossesse pour ne pas prendre de poids

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1311 lectures | ratingStar_15374_1ratingStar_15374_2ratingStar_15374_3ratingStar_15374_4

Je suis enceinte pour la deuxième fois mais j'étais plus grosse que toi ! 96 kg avant la grossesse. J'ai pris 23 kg pour Arthur, il y a 2 ans et 9 mois ! Et j'en ai perdu que 6 ! Donc, je m'engageais dans cette grossesse la peur au ventre !

J'a iété malade comme un chien pednat les 4 premiers mois, mon gynéco m'a proposé de l'aide pour diminuer les vomissements, mais j'ai refusé, contente de ne plus avoir faim ! J'ai perdu 8 kg en deux mois !

Docn, j'étais à 3 mois de grossesse et 88 kg, j'en ai parlé à mon gynéco en lui disant que je ne voulais rien prendre ! (conseil nutritioniste).

Il a été ok, donc, je remplace le fromage par des yaourts 0% ou du lait, des céréales allégées au p'tit déjeuner, des fruits et légumes à croquer pour grignoter, pas de matière grasse, pas de gateaux, de chocolats,… rien en extra !

Résultat des courses, je suis dans mon 7 em mois et je suis toujours à 88 kg. Mon deuxième fils à venir se porte à merveille et pioche allègremement dans mon stock !

Le seul point négatif est que c'est une grossesse plus fatiguante du faite des vases communicants car, mine de rien, je perds du poids (un peu comme un régime) et je suis enceinte.

Limite les graisses et les choses inutiles et rapelle-toi d'une chose : un sucre mangé pendant la grossesse équivaut à 10 hors grossesse, donc, évite toutes les choses sucrées !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


15374
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Glycemie basse et regime strict pas le moral - diabete gestationnel

image

Bonjour loute33670, Je te comprends très bien car je suis passée par là il y a peu de temps. J'ai accouché en septembre de mon fils qui faisait 4.765kg et 55cm, un bon bébé comme ton 1er. Par contre moi j'avais pris 17kgs (sans retention...Lire la suite

Les nantaises, c'est par là!!!!!

image

Alors tu deviens "Boule" src=/imforum/g2.gif width=15 height=15 border=0> je te taquine, tu sais moi j'ai pas de pèse personne chez moi et c'est tant mieux car on me dit que mon ventre selon ce que je porte n'est pas gros, il y a quelques jours la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages