Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Prise de poids      (390 témoignages)

Préc.

Suiv.

Grossesse et poids

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 344 lectures | ratingStar_130052_1ratingStar_130052_2ratingStar_130052_3ratingStar_130052_4

Je suis maman de 3 enfants et j'ai 28ans. J4ai toujours étais un peu rondouillarde cad 60 65kg avt ma 1ere grossesse il y a 7 8ans environ. Cela ne me gené pas du tout.

Cependant, j'ai pris 25kg pour ma 1ere grossesse donc j'étais arrivé a 90kg. J'ai rien perdu pdt 2ans (beaucoup de problème puis séparation du papa). J'ai repris un travail j"ai reussi a perdre 20kg en 1an ce qui me faisais 70kg. J'étais contente mais le + gros et resté dans le ventre se qui a comencé a me complexer. Pendant 2ans j'ai essayé tout ce qu'on me conseillé pour perdre surtout du ventre mais pas grand chose.

En 2006, j'ai eu mon 2eme enfant j'ai pris 15kg et j'ai fais un hydramnios. C'était une grossesse difficile qui a fini par un declenchement et une ceza en urgence. Donc je suis passé a 85kg. Et de plus j'ai eu un plus gros ventre tout flasque. J'ai fais mai sceance d'adbo rien y a fais je l'ai es continuée ché moi j'en ai perdu mais pas beaucoup.

En 2007, j'ai u mon 3eme enfant j'ai pris 6kg. Je suis montée a 91kg, J'ai fais mes sceance blabla a la maison pareil pas grande perte.

J'ai pris les chose en mains, j'ai ete voir une nutritioniste qui vous allé rire en 2mois m'a fais perdre 500g en etant vraiment strict sur moi meme et en gerant son planning. Du coup, j'ai arreté les RDV et je me suis mise toute seule a me faire un regime. Donc j'ai débuté a 90.500kg il y a 2mois et maintenant jen suis a 86kg. Mais j'ai kan même perdu 10cm entre le dessous de poitrine la taille et les hanches. J'ai pas de miracle car mes seance d'abdo a la maison j'en ai eu marre donc j'ai stop il y a 1 mois. J'ai juste une cinture sauna que j'ai effectivement commencée il y a 2mois egalement.

C 'est un bon début mais je stagne niveau poid. Je ne souhaite vraiment pas retrouvé mes 60kg mais juste de mis raprocher. Mon souci et mon plus gros complexe n'est pas tant le poid mais c surtout mon enorme ventre car on a l'impression ke je suis encinte de 5mois c horible.

Pour mon problème de poid beaucoup me dise (et mon medecin traitent) que le stress chez moi y jou pour beaucoûp. C'est sur que je n'ai pas vecu une vie tendre mdr et depuis 2ans je vie dans le doute dans la frousse car mon beau pere est mourant et on nous dis on sen la fin mais il est toujours present donc c"est beaucoup de stress.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


130052
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Glycemie basse et regime strict pas le moral - diabete gestationnel

image

Bonjour loute33670, Je te comprends très bien car je suis passée par là il y a peu de temps. J'ai accouché en septembre de mon fils qui faisait 4.765kg et 55cm, un bon bébé comme ton 1er. Par contre moi j'avais pris 17kgs (sans retention...Lire la suite

Les nantaises, c'est par là!!!!!

image

Alors tu deviens "Boule" src=/imforum/g2.gif width=15 height=15 border=0> je te taquine, tu sais moi j'ai pas de pèse personne chez moi et c'est tant mieux car on me dit que mon ventre selon ce que je porte n'est pas gros, il y a quelques jours la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages