Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Prise de poids      (390 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai pris beaucoup de poids pour mes grossesses

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 584 lectures | ratingStar_84971_1ratingStar_84971_2ratingStar_84971_3ratingStar_84971_4

J'ai connu ce problème de prise de poids excessive lors de mes grossesses.

Pour ma première, j'avais pris 18 kg, pour la seconde 24 kg, pour la troisième 27 kg et pour ma quatrième 22 kg.

Comme tu vois, tu n'es pas la seule dans ce cas. Pour ma part, j'ai eu la chance de reperdre après chaque grossesse tous mes kilos, heureusement car sinon je serais devenu obèse. Ces prises excessive de kilos sont peut être dû à ton alimentation ou à d'autres problèmes, en as-tu parler à ton gynéco ? Et qu'en dit-il ?

Pour ma part, c'était surtout de l'eau donc cela partait dans l'année qui suivait la naissance de mes bouts de choux et ceci sans aucun régime particulier. Je n'ais garder que deux kilos pour ma dernière grossesse mais ceci s'explique peut être par mon âge, je suis entré dans ma quarantième année et ceci explique peut être cela.

Le fait d'être alité aussi est certainement cause de ton surpoids, j'ai moi aussi passé toutes mes grossesses au lit, du début à la fin.

Mais si tu n'as pas de problèmes grave, il ne faut pas trop t'inquiéter, du moment que ton bébé se porte bien. Mais renseignes-toi tout de même pour que cela te rassure.

Pour ma dernière grossesse, j'ai fait du diabète gestationnel, donc on m'a mise un peu au régime mais cela ne m'a pas empêché de prendre autant de kilos, tout dépend de la femme.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


84971
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Glycemie basse et regime strict pas le moral - diabete gestationnel

image

Bonjour loute33670, Je te comprends très bien car je suis passée par là il y a peu de temps. J'ai accouché en septembre de mon fils qui faisait 4.765kg et 55cm, un bon bébé comme ton 1er. Par contre moi j'avais pris 17kgs (sans retention...Lire la suite

Les nantaises, c'est par là!!!!!

image

Alors tu deviens "Boule" src=/imforum/g2.gif width=15 height=15 border=0> je te taquine, tu sais moi j'ai pas de pèse personne chez moi et c'est tant mieux car on me dit que mon ventre selon ce que je porte n'est pas gros, il y a quelques jours la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages