Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Prise de poids      (390 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je flippe à la moindre calorie absorbée

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 387 lectures | ratingStar_57339_1ratingStar_57339_2ratingStar_57339_3ratingStar_57339_4

A 21 ans je suis tombé enceinte, de 48kg je suis passé  a 82kg, le gygy ne me disait rien,

Après l'accouchemnt j'ai reperdu 23 kg.

 

A 22,5 ans je retombe enceinte, la je change de gygy et de maternité et je reprends20kg, j'en reperd 15 en 5 mois mais petite surprise.

  

Et la la gygy me dit qu'avec 3 grossesses l'une sur l'autre et tout ces kg que j'ai pris en l'espace de très peu de temps si je reprends beaucoup de kg cette fois c, je mets en danger le foetus et moi, aussi bien pendant la grossesse que pendant l'accouchement, je dois surveiller ma tension artérielle,…

Je ne peux pas prendre plus de 9 kg.

 

Du coup a chaque repas, je perds goûts a la nourriture et je ne mange presque plus rien, je mange une tartine la matin, avec un verre de lait, et puis en début de soirée je mange que des protéines maigre, des pomme de terre vapeur et des légumes vapeur.

 

Un jour sur deux je fais 2H de gym (je suis très bien équipée chez moi en appareils).

Et cela devient une obsession, pourtant je ne suis pas grosse, je pèse 63 kg, presque tout en muscle, mais ça commence a me rendre malade tout ça, au lieu de vivre ma grossesse sereinement, je flippe a la moindre calorie absorbé par peur de mettre mon foetus en danger.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


57339
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Glycemie basse et regime strict pas le moral - diabete gestationnel

image

Bonjour loute33670, Je te comprends très bien car je suis passée par là il y a peu de temps. J'ai accouché en septembre de mon fils qui faisait 4.765kg et 55cm, un bon bébé comme ton 1er. Par contre moi j'avais pris 17kgs (sans retention...Lire la suite

Les nantaises, c'est par là!!!!!

image

Alors tu deviens "Boule" src=/imforum/g2.gif width=15 height=15 border=0> je te taquine, tu sais moi j'ai pas de pèse personne chez moi et c'est tant mieux car on me dit que mon ventre selon ce que je porte n'est pas gros, il y a quelques jours la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages