Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Prise de poids      (390 témoignages)

Préc.

Suiv.

Prise de poids pendant la grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 436 lectures | ratingStar_74793_1ratingStar_74793_2ratingStar_74793_3ratingStar_74793_4

Quand j'entends dire par des personnes qui se veulent rassurantes qu'elles ont retrouvé leur taille normale au bout de quelques mois et ben franchement ça me rassure pas du tout du tout !!!!!

Je me sens absolument pas prete a attendre si longtemps ! Ça fiat deja 9 mois que je me deteste, que je prends sur moi alors maintenant chaque jour compte !

Là j'ai pas encore accouché, serieux je ne me supporte plus, je sais que c'est futile et tout et tout mais vraiment je suis pas loin de pleurer quand je me vois dans un miroir !

Là je vais aller faire les courses et je vais deja regarder ce que je pourrais trouver pour m'aider dans mon regime genre tisane diurétique ou je sais pas trop quoi.

En fait jsuis pas trop regime, je veux pas prendre de comprimés. Je suis bien conscoiente qu'en etant raisonnable sur ce qu'on mange et en faisant du sport on peut perdre naturellement mais le problème de l'apres grossesse c'est qu'on peut pas faire de sport justement alors ça change tout ! Surtout que moi jsuis assez gourmande donc je mise plutot sur le sport que sur les repas super light !

Donc voilà je deprime d'avance pour les 2 mois sans sport.

Je pense tester des que j'aurai repris un peu de force (j'allaite pas don cje peux me le permettre) le regime dit de la soupe au choux, apparemment c'est pas mal. En principe je trouve ça con car on risque de tout reprendre mais vus que là c'est des kilos pas encore installés… et puis pour le moral ça peut donner un bon coup de fouet de perdre plusieurs kilos d'un coup, apres c'est peut être plus facile.ù.

Enfin bref on verra mais c'est vraiment l'horreur de ne pas supporter son corps !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


74793
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Glycemie basse et regime strict pas le moral - diabete gestationnel

image

Bonjour loute33670, Je te comprends très bien car je suis passée par là il y a peu de temps. J'ai accouché en septembre de mon fils qui faisait 4.765kg et 55cm, un bon bébé comme ton 1er. Par contre moi j'avais pris 17kgs (sans retention...Lire la suite

Les nantaises, c'est par là!!!!!

image

Alors tu deviens "Boule" src=/imforum/g2.gif width=15 height=15 border=0> je te taquine, tu sais moi j'ai pas de pèse personne chez moi et c'est tant mieux car on me dit que mon ventre selon ce que je porte n'est pas gros, il y a quelques jours la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages