Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Prise de poids      (390 témoignages)

Préc.

Suiv.

Régime durant la grossesse : est-ce risqué?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 444 lectures | ratingStar_93748_1ratingStar_93748_2ratingStar_93748_3ratingStar_93748_4

J'ai mis trois ans à perdre 42 kilos, dont les 15 derniers avec un régime à base de protéine, qui s'est tres bien passé. Après cette perte, j'ai subit une plasti abdominale. Mais voila une très très grosse déprime m'a fait en reprendre 25 kilos.

A l'époque ma chirurgienne m'avait demander si je voulais avoir des enfants et je lui ai dit oui, elle n'a donc pas tiré la peau à son maximum, en me précisant que je ne devais pas prendre plus de 10 kilos durant cette grossesse.

Imaginer ma detresse, j'en suis à 25. Et je suis enceinte de 8 semaines. J'ai rendez-vous vendredi avec un "gygy" comme certains les appellent ; o) et doit voir avec lui les possibilités pour moi de perdre rapidement au moins 20 kilos, sans en reprendre.

Est ce possible ? N'y a t-il pas un risque pour l'enfant ?

Une chose est sur si je ne peux les perdre rapidement, il me sera impossible d'assumer ma grossesse.

Un peu d'espoir, pour une jeune femme qui aujourd'hui va bien, a rencontrer quelqu'un de merveilleux et qui va être maman.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


93748
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Glycemie basse et regime strict pas le moral - diabete gestationnel

image

Bonjour loute33670, Je te comprends très bien car je suis passée par là il y a peu de temps. J'ai accouché en septembre de mon fils qui faisait 4.765kg et 55cm, un bon bébé comme ton 1er. Par contre moi j'avais pris 17kgs (sans retention...Lire la suite

Les nantaises, c'est par là!!!!!

image

Alors tu deviens "Boule" src=/imforum/g2.gif width=15 height=15 border=0> je te taquine, tu sais moi j'ai pas de pèse personne chez moi et c'est tant mieux car on me dit que mon ventre selon ce que je porte n'est pas gros, il y a quelques jours la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages