Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Prise de poids      (390 témoignages)

Préc.

Suiv.

Vergetures et grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 487 lectures | ratingStar_110206_1ratingStar_110206_2ratingStar_110206_3ratingStar_110206_4

Ton gynéco a raison de dire que ton jeune âge peut éventuellement te rendre plus sujette aux vergetures, mais ce n'est pas une règle absolue, heureusemnet.

Les vergetures que tu as et qui datent de ton adolescence ne sont pas non plus la preuve que ça va recommencer : la peau est plus sensible à l'adolescence, et tu as 24 ans, ça va dépendre de tes hormones, ton métabolysme, la qualité de ta peau… de plein de choses, en fait, sur lesquelles tu n'auras pas vraiment prise.

C'est bien de se tartiner, ça peut peut-être amortir les dégâts, mais pour moi, ça n'a pas empêché la peau de craquer de partout.

Mais rassure-toi : je connais plein de mamans de jumeaux dont la peau est en bon état. J'en connais des jeunes, des moins jeunes, des rondes, de moins rondes…

Perso, j'étais mince (je m'en rends compte maintenant) et mon ventre étiat l'endroit de mon corps que je préférais, avec mes seins : ventre plat, tout doux, tout lisse, et ptits seins ronds, fermes… Là, mon ventre est foutu, (bien que je sente parfaitement les abdos impeccables sous le surplus de peau) , mais mes seins sont revenus après quelques mois.

Ne t'inquiète pas trop, passe une bonne grossesse, et tu verras bien ensuite !

Si ça se trouve, tu vas te retrouver avec un bidou impeccable et un corps toujorus aussi jeune.

Et une petite précision : j'ai 28 ans, avant ma grossesse, on me prenait souvent pour une gamine, et je te rassure : j'ai quelques kilos en plus, mon ventre est tout ratatiné, mais ça n'empêche personne de me prendre pour une petite jeune !

On me demande régulièrement si je suis la baby sitter de mes propres enfants.

Bises !

Caro.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


110206
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Glycemie basse et regime strict pas le moral - diabete gestationnel

image

Bonjour loute33670, Je te comprends très bien car je suis passée par là il y a peu de temps. J'ai accouché en septembre de mon fils qui faisait 4.765kg et 55cm, un bon bébé comme ton 1er. Par contre moi j'avais pris 17kgs (sans retention...Lire la suite

Les nantaises, c'est par là!!!!!

image

Alors tu deviens "Boule" src=/imforum/g2.gif width=15 height=15 border=0> je te taquine, tu sais moi j'ai pas de pèse personne chez moi et c'est tant mieux car on me dit que mon ventre selon ce que je porte n'est pas gros, il y a quelques jours la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages