Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Symptômes et tests de grossesse      (1396 témoignages)

Préc.

Suiv.

Cela fait un moment que j'ai des nausées

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 285 lectures | ratingStar_108420_1ratingStar_108420_2ratingStar_108420_3ratingStar_108420_4

Suis enceinte de 6 semaines, enfin, presque 7 , suite à une FIV ICSI… j'ai des nausées depuis un bout de temps (car ça a commencé avec le ttt hormonal) … jusque là c'était gérable… nausées du matin au soir, sans vomissements mais donc supportables… mais là, ce matin, l'horreur ! J'étais au lit, en train de me réveiller et là, une très subite envie de courir aux toilettes mais pas envie de vomir envie de… bref la "grosse commission"… je passe les détails !!! Et puis tout à coup, l'effet s'est inversé et là… très forte envie de vomir… sensation associé à un truc que j'avais jamis vécu (sauf lors d'un malaise vagal et encore c'était moins fort) … j'ai eu des sueurs glaciales, je transpirais comme une dingue et j'ai cru tomber dans les pommes… je n'ai pas vomi et c'est rentré dans l'ordre environ une dizaine de minutes + tard… mais je me suis trimbalé ces nausées la journée… je flippe pour demain, j'espère que ce n'est pas le long début de la galère !!!

Mon toubib m'avait prescit du vogalène mais pour le matin, j'ai pas eu le temps de le prendre et ça me tente pas ces médocs… je préférerai l'hoéopathie, plus doux pour bébé mais peut-être moins efficace, je sais pas…

J'ai bu du coca sinon et ça me calme pas mal… mais c pas la soultion. J'ai lu sur des sites que le truc de grand-mère c de mordre dans un quartier de citron lorsqu'on a une super envie de vomier et sinon de boire de l'eau avec un jus de citron. Y'a aussi la cuillère de miel à prendre lors d'une envie de vomir ! Bref coca et miel, on va enfler pas possible !

Perso, je vais tenter, on sais jamais… et l'autre conseil c de se lever très doucement le matin et de passer d ela position couchée / assise doucement… au réveil et toujours dans le lit, il faut boire un peu d'eau et grignonter un petit truc, genre céréales, bisuits… car c souvent le ventre vide qui crée les nausées… ? Bref… donc mieux vaut dans ces périodes prendre plusieurs petits repas/jour et éviter les trucs trop gras et trop forts en goût…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


108420
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Microval et symptomes grossesse???

image

Ah ben avec un peu de chance elle fera sa nuit après le bib !! J'espere pour toi il serais temps ! Oui et ils t'enverrons les nouveaux par la poste j'ai vu un beau petit chateau qui fais une tente bon on a le temps de voir venir lol mais il m'a...Lire la suite

Alajen, dauphine... et a toutes celles qui veulent papoter :) - tests et symptomes de grossesse

image

Oulà là les filles, ça me fait trop plaisir tous ces messages. Prépa je te bats : je mesure 1.50m ! Dauphine et Alajen : contente de vous retrouvez. En ce qui concerne le post dont vous parlez je suis 100% d'accord avec vous. Non mais un bébé...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages