Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Symptômes et tests de grossesse      (1396 témoignages)

Préc.

Suiv.

Contre la nausée il vaut mieux prendre son mal en patience

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 29 ans
Mail  
| 447 lectures | ratingStar_31597_1ratingStar_31597_2ratingStar_31597_3ratingStar_31597_4

Coucou gloups !

J'ai un petit mec de 21 mois et moi aussi j'ai connu les nausées horribles, interminables. Elles ont commencé à environ 5 semaines de grossesses pour ne plus me quitter (même la nuit) jusqu'à la fin du 4 ème mois !!

Je ne me nourrissais quasiment plus, mon gygy m'avait dit que je devais au moins boire, parce que je risquais l'hospitalisation.

Je compathie donc sincèrement à ton soucis. Malheureusement pour moi, rien ne m'a soulagée. J'ai pris du Vogalène, du Primpéran… mais rien a été efficace. Comme le disais mon gygy, ce sont les hormones de grossesse qui sont la cause de ces nausées, les supprimées se seraient "supprimé" l'embryon, puisque sans hormones, pas de bébé ! Donc à part trouvé quelque chose qui pourrait te soulager momentanément, je ne vois pas.

Moi, j'avais toujours une bouteille d'eau à côté de mon lit. Avant de me lever, j'en buvais quelques gorgées, non pas pour me soulager, mais pour me permettre de vomir !!! Ensuite ça allait un peu mieux pendant 20 min et rebelotte ! Bonjour les journées et les nuits !

Sinon, j'ai entendu dire que des petits gateaux secs à grignoter le matin avant même de mettre un pied par terre pouvait avoir leur petit effet, de même que le jus de citron… méthode de grand'mère ou véritable efficacité ? Je n'en sais rien, mais en tout cas, prends ton mal en patiente, cela ne dure (normalement) pas, et ce n'est qu'un mauvais cap à passer.

Le reste est merveilleux !!

Gros bisous.

Nati.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


31597
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Microval et symptomes grossesse???

image

Ah ben avec un peu de chance elle fera sa nuit après le bib !! J'espere pour toi il serais temps ! Oui et ils t'enverrons les nouveaux par la poste j'ai vu un beau petit chateau qui fais une tente bon on a le temps de voir venir lol mais il m'a...Lire la suite

Alajen, dauphine... et a toutes celles qui veulent papoter :) - tests et symptomes de grossesse

image

Oulà là les filles, ça me fait trop plaisir tous ces messages. Prépa je te bats : je mesure 1.50m ! Dauphine et Alajen : contente de vous retrouvez. En ce qui concerne le post dont vous parlez je suis 100% d'accord avec vous. Non mais un bébé...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages