Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Symptômes et tests de grossesse      (1396 témoignages)

Préc.

Suiv.

Envie maximale

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 285 lectures | ratingStar_60442_1ratingStar_60442_2ratingStar_60442_3ratingStar_60442_4

Pensées bébé : Envie maximale !!!

Hier soir, j'ai discuté bébé avec Chéri (pas choqué du tout). Pas de demande d'avance des travaux pratiques, non, mais je lui ai avoué que pendant une courte durée (2 jours) je me suis demandée si je n'étais pas enceinte. La probabilité est très minime : je prends la plaquette en continue. Mais je l'ai oublié à plusieurs reprises ce mois-ci. Bref, j'ai des nausées le matin au levée et la journée. Je suis HS mais la fatigue lourde des débuts de grossesse… capable de m'endormir profondément à 18h00 en rentrant chez moi. Et le soir où je me suis finalement posé la question, j'avais un bidou plus gros, dur et en hauteur (bon je sais ça ne vous parle pas lol).

 

Bien sûr, je me dis que le psychologique il peut tout faire travailler… même le corps. Et puis mettre 11 euros dans un test de grossesse pour lire "négaitf" et me ramener à mon triste sort non merci ! Mais d'un côté je doute… purée Esprit de Bouboune, arrêtes de me faire croire n'importe quoi !! C'est pas possible !!

 

Du coup cette nuit, j'ai rêvé que j'accouchais ! J'accouchais d'un petit garçon ! Il était super beau, il ressemblait beaucoup à son papa. Et cet accouchement fut très rapide et sans douleur. J'étais fière de dire au papa que tout s'était passé sans péridurale.

Je me suis réveillée sourire aux lèvres, la banane.

 

Vous savez quoi ? … depuis un certain temps, je me sens moins pressée… mais ce genre de rêve conforte mon idée de tout faire au naturel et de profiter pleinement de cette dernière grossesse.

 

Vivement bientôt… 4 mois ça passe si vite n'est ce pas ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


60442
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Microval et symptomes grossesse???

image

Ah ben avec un peu de chance elle fera sa nuit après le bib !! J'espere pour toi il serais temps ! Oui et ils t'enverrons les nouveaux par la poste j'ai vu un beau petit chateau qui fais une tente bon on a le temps de voir venir lol mais il m'a...Lire la suite

Alajen, dauphine... et a toutes celles qui veulent papoter :) - tests et symptomes de grossesse

image

Oulà là les filles, ça me fait trop plaisir tous ces messages. Prépa je te bats : je mesure 1.50m ! Dauphine et Alajen : contente de vous retrouvez. En ce qui concerne le post dont vous parlez je suis 100% d'accord avec vous. Non mais un bébé...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages