Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Symptômes et tests de grossesse      (1396 témoignages)

Préc.

Suiv.

Essai bébé : mon expérience d'homme

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 335 lectures | ratingStar_109523_1ratingStar_109523_2ratingStar_109523_3ratingStar_109523_4

Cela fait un an (depuis notre mariage) que nous essayons ma femme et moi de faire un bébé. Pour l'instant que des méthodes "naturelles", un thermomètre, un stylo et une jolie courbe tous les mois…

> Ce mois-ci elle a ressenti des choses bizarres : quelques nausées, pertes blanches pendant la moitié de son cycle. Bref elle a ressenti des choses qu'elle n'avait jamais senti jusqu'à présent.

> D'habitude réglée comme une horloge, elle a aujourd'hui un retard dans ses règles (le premier depuis au moins 18 mois) de quelques jours (4 jours pour être exact). Ce retard accompagné d'une humeur massacrante et d'une courbe de température toujours en haut nous a fait tilt.

> Le test de grossesse acheté il y a un an a été de suite sorti => résultat négatif. Il ne reste plus qu'à prendre rendez-vous pour une prise de sang afin d'être vraiment fixé. Et si le test sanguin s'avère encore négatif, je me ferai un plaisir de retenter encore l'opération).
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


109523
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Microval et symptomes grossesse???

image

Ah ben avec un peu de chance elle fera sa nuit après le bib !! J'espere pour toi il serais temps ! Oui et ils t'enverrons les nouveaux par la poste j'ai vu un beau petit chateau qui fais une tente bon on a le temps de voir venir lol mais il m'a...Lire la suite

Alajen, dauphine... et a toutes celles qui veulent papoter :) - tests et symptomes de grossesse

image

Oulà là les filles, ça me fait trop plaisir tous ces messages. Prépa je te bats : je mesure 1.50m ! Dauphine et Alajen : contente de vous retrouvez. En ce qui concerne le post dont vous parlez je suis 100% d'accord avec vous. Non mais un bébé...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages