Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Symptômes et tests de grossesse      (1396 témoignages)

Préc.

Suiv.

Est-ce possible que je sois enceinte ?

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1791 lectures | ratingStar_97108_1ratingStar_97108_2ratingStar_97108_3ratingStar_97108_4

Bonjour,

Je vous explique mon problème :

Voilà, il y a plusieurs jours, (malheureusement, la première fois que ceci m'est arrivé, je ne m'en souviens plus, cela peut dater d'un moi ou deux) , assise devant mon ordinateur au boulot, j'ai eu comme une sensation de "bulles" dans le bas ventre. Cela m'a interpellé comme sensations, car je n'avais jamais ressentis ce genre de chose.

Malgré tout, cette sensation de "bulles" m'ayant semblé étrange mais ayant disparue, je me suis dis que cela devais être des gazs (pourtant je reconnais bien la sensation que me procurent les gazs et cela ne m'a jamais chatouiller le bas ventre !!!! ).

Bref, cette sensation a recommencer encore une ou deux sans que j'y prête attention, jusqu'au jour où cette fois ci, en rentrant du boulot, assise chez moi, j'ai encore une sensations de "bulles" dans le ventre. Cela a durer plusieurs heures (toute la soirée et la nuit). Ce soir là, j'ai vraiment eu l'impression que quelquechose "bouger" dans mon bas ventre !! Je n'ai pas eu de gazs ce soir là. Je précise que je vais au toilettes 1 à 2 fois par jours.

Ayant fais un oublie de pilule en début de plaquette (mais je ne me souviens plus du tout quand) , j'ai commencer a flipper et a me poser plein de question. Alors pour me rassurer, je suis aller acheter un test de grossesse qui c'est révélé négatif.

Pas de chance pour moi, dans la soirée d'hier soir, j'ai encore eu cette sensation de "bulles" et cela à durer toute la nuit et ce matin !!!!

Mais qu'est ce que cela peut bien être ?

Est ce que je me fais des films parce que j'ai peur d"être en enceinte ?

Ou est ce que les gazs peuvent chatouiller le bas ventre ?

Est ce des spasmes qui viennent de l'utérus ?

Je souhaiterais que des personnes m'aide a répondre a toute ces questions.

J'ai peur d'être en enceinte malgré avoir eu un test négatif. Je veux prendre en rendez-vous avec mon médecin pour lui parler de tout ça, mais j'ai un peu peur qu'elle me prenne pour une folle avec ma sensation de "bulles" et qu'elle me dise que ce sont tout simplement des gazs !!

D'après vous, devrais je arrêté de me préoccuper de ses sensations bizarres que je n'ai jamais eu auparavant ?

Cela vous t'il déjà arriver et qu'est ce c'était ?

Merci d'avance pour vos réponses.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


97108
b
Moi aussi !
9 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Microval et symptomes grossesse???

image

Ah ben avec un peu de chance elle fera sa nuit après le bib !! J'espere pour toi il serais temps ! Oui et ils t'enverrons les nouveaux par la poste j'ai vu un beau petit chateau qui fais une tente bon on a le temps de voir venir lol mais il m'a...Lire la suite

Alajen, dauphine... et a toutes celles qui veulent papoter :) - tests et symptomes de grossesse

image

Oulà là les filles, ça me fait trop plaisir tous ces messages. Prépa je te bats : je mesure 1.50m ! Dauphine et Alajen : contente de vous retrouvez. En ce qui concerne le post dont vous parlez je suis 100% d'accord avec vous. Non mais un bébé...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages