Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Symptômes et tests de grossesse      (1396 témoignages)

Préc.

Suiv.

Etrange sensation

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 398 lectures | ratingStar_100192_1ratingStar_100192_2ratingStar_100192_3ratingStar_100192_4

J'étais tranquille dans mon deux pièces avec mes animaux… Ma situation étant des plus difficile, je ne pensais même pas à avoir un enfant.

Puis, je l'ai rencontré. Il est venu s'incruster dans ma vie du jour au lendemain. Je le connaissais depuis longtemps mais, moi, je ne l'avais jamais calculé.

On s'est mis ensembles. On a fait l'amour et ce, sans préservatif. Je sais je sais, je suis irresponsable. J'ai attendu mes 34 ans pour faires de grosses bêtises. Pire qu'une adolescente !

J'allais et je vais tellement mal (Jesuis au bord du suicide) que je m'en foutait de tout.

Puis, il était sencé faire attention. Sauter du train en marche comme on dit vulgairement.

Les jours sont passés et nous avons fait les cons. Je me détestait dans cette situation mais, je suis tellement en depression que je suis dans l'incapacité de raisonner correctement.

Evidemment, nous avons parlé et j'ai su que son plus grand souhait était d'avoir un enfant.

Plusieurs fois, je lui ai demandé si il avait vraiment fait attention car comme ça fait 3 ans que je n'avais pas touché un homme, je ne prenais pas la pillule. Oui OUI pas de soucis.

AUjourd'hui, le souci est le suivant :

J'ai une étrange sensation qui me torture l'esprit depuis plusieurs jours. J'ai l'impression d'être enceinte.

J'ai eu mes dernières régles le 21 juin et là, plus rien.

C'est vrai que le retard n'est pas grand et étant donné mon état d'esprit du moment, je peux m'inquiéter pour rien.

Le problème, c'est que j'ai mal aux seins, que j'ai eu une belle nausée ce matin et que j'ai la sensation que chez moi, ça pue le pipi de chat. Et, je n'ai pas de chat ! 4 rats mais pas de chat !

Vous allez me dire que c'est peut-être un peu tôt pour ressentir ce genre de chose.

Je veux bien vous croire car n'ayant jamais désirée d'enfant, je ne me suis jamais penché sur les cycles, l'ovulation et tout et tout. Je suis une grande stupide en la matière.

Vous me direz : Va faire un test de grossesse mais, je préfère attendre un peu encore.

Maintenant, c'est cette impression qui me tue. J'avais jamais ressentie cela.

Et là, c'est fort.

Je dois avouer que quelque part, je souhaiterais tomber enceinte. Je me dis que cela me donnerait l'envie de me battre pour quelque chose.

C'est vrai que je prends ce désir pour un pansement.

Je pense que ma situation pourrait s'arranger avec l'arrivée de la cygogne. Ceci étant, j'ai l'impression de me tromper royalement.

J'ai peur de tomber encore plus en depression avec l''arrivée d'un petit.

Je suis assez désemparée et je ne sais plus quoi penser.

Je me dis que le fait d'attendre un petit me donnerait des ailes et de l'autre, je me dis mais tu vas être dans une royale galère.

C'est pas l'aspect financier qui me tracasse car, j'ai de quoi bien assurer. Le soucis est psychologique. Je ne sais pas si j'y arriverais.

Pour le père, c'est une autre histoire. Je l'ai en permanence sur le dos. Plus les jours passent plus, je lui demande si il a fait attention. Il me dit oui mais… Il me dit que ça a pu passer.

Avec lui, je n'arriverais pas à savoir la vérité. Si il a spermé une fois et s'est retiré ensuite pour laisser le reste de sa semance sur le drap, c'est difficile pour moi de m'apperçevoir de quoi que ce soit. Puis, il a l'air de tellement vouloir cet enfant que cela en devient supsect. Toutes les heures, il m'appelle pour me demander des nouvelles de mes règles.

Ce matin, quand je suis partie aux toilettes pour me vider, il avait l'air satisfait. Il me disait : tu penses que tu es enceinte ? Tu sais, ce serait la meilleur nouvelle pour moi.

Je ne sais plus quoi penser !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


100192
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Microval et symptomes grossesse???

image

Ah ben avec un peu de chance elle fera sa nuit après le bib !! J'espere pour toi il serais temps ! Oui et ils t'enverrons les nouveaux par la poste j'ai vu un beau petit chateau qui fais une tente bon on a le temps de voir venir lol mais il m'a...Lire la suite

Alajen, dauphine... et a toutes celles qui veulent papoter :) - tests et symptomes de grossesse

image

Oulà là les filles, ça me fait trop plaisir tous ces messages. Prépa je te bats : je mesure 1.50m ! Dauphine et Alajen : contente de vous retrouvez. En ce qui concerne le post dont vous parlez je suis 100% d'accord avec vous. Non mais un bébé...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages