Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Symptômes et tests de grossesse      (1396 témoignages)

Préc.

Suiv.

Etre sous-implant et grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur sante-az.aufeminin
Mail  
| 430 lectures | ratingStar_15833_1ratingStar_15833_2ratingStar_15833_3ratingStar_15833_4

J'ai une collegue sous implant depuis longtemps, pas de soucis, quelques pertes, peu de regles mais pas de grossesse en vue.

Par contre j'ai posé mon implant il y a un mois et j'ai des nausées, je n'ai pas vu mes regles mais mon test pipi est negatif, je vais en refaire un à la fin de semaine quand meme.

Quand à toi, ton medecin a du mal placer l'implant, car le mien m'a dit que je devais toujours le sentir s'il est bien placé, cas contraire cest que l'implant est mal placé donc il faut faire une radio pour le localiser avant de le retirer.

Je comprend que ta gyneco ne soit pas d'accord pour l'enlever car si elle n'a pas su le mettre correctement comment saurait-elle l'enlever.

Enfin bref cela se fait sous anesdtesie locale et quand tu prend rendez-vous avec un gynéco il faut d'aobrd expliquer ton cas et voir s'il sait poser des implanons ou s'il est novice, tu peux le faire enlever par n'importe quel medecin qui s'y connait meme si ce n'est pas lui qui l'a posé alors ne t'inquiète pas.

Ma gynéco est à paris, je me suis fait poser l'implant à juvisy !!!
  Lire la suite de la discussion sur sante-az


15833
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Microval et symptomes grossesse???

image

Ah ben avec un peu de chance elle fera sa nuit après le bib !! J'espere pour toi il serais temps ! Oui et ils t'enverrons les nouveaux par la poste j'ai vu un beau petit chateau qui fais une tente bon on a le temps de voir venir lol mais il m'a...Lire la suite

Alajen, dauphine... et a toutes celles qui veulent papoter :) - tests et symptomes de grossesse

image

Oulà là les filles, ça me fait trop plaisir tous ces messages. Prépa je te bats : je mesure 1.50m ! Dauphine et Alajen : contente de vous retrouvez. En ce qui concerne le post dont vous parlez je suis 100% d'accord avec vous. Non mais un bébé...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages