Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Symptômes et tests de grossesse      (1396 témoignages)

Préc.

Suiv.

Faux espoir

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 586 lectures | ratingStar_142400_1ratingStar_142400_2ratingStar_142400_3ratingStar_142400_4

Le 2 août, après 10 jours de retard de règles je décide de faire une PDS à l'hosto ou je bosse.Le résultat se révèle positif.Mon ami et moi sommes alors les plus heureux du monde surout que cela faisait seulement 3 mois que j'avais arrêté la pilule.Par contre le laboratoire de l'hosto ne me donne pas le taux de B-HCG, il me dit que je suis enceinte et qu'il leur faut une ordonnance de mon gynéco pour avoir le taux exact.Le lundi suivant je prends RDV chez un autre gyneco car la mienne est en congés.Le RDV est prévu pour le 20/08.Là je commence à m'impatienter en me demandant comment je vais faire pour attendre si longtemps avant d'être sûre que tout va bien.

Mon ami fou de joie, le crie haut et fort à nos collègues de travail, nos amis, nos familles qu'il va être papa au mois d'avril prochain.

Nous vivons 12 jours de bonheurs, je surf dès que je le peux sur les sites concernant la femme enceinte, prevoit mon terme vers début avril vu la date de mes dernières règles du 25/06.Par contre je m'angoisse un peu car je n'ai pas les seins tendus, pas de nausées, mais très fatiguée.Tout le mode me rassure en me disant que chaque femme réagit différemment.

Je suis tellement fatiguée et surtout lassée par cette canicule qui dure depuis 3 mois dans le sud que je décide hier d'aller voir mon généraliste pour qu'il m'arrête une semaine.J'en profite pour lui demander une ordonnance pour des B-HCG quantitatif car j'ai RDV dans moins d'une semaine chez le gyneco et il voudra peut-être savoir le taux exact.

Je vais au laboratoire avant 12h00,confiante car je sais que je suis enceinte.J'y retourne à 16h00 pour les résultats et là HORREUR : mon taux n'est qu'à 7mUI/ml !!!!! (à 7 SA) Tout s'effondre autour de moi, je n'y comprends plus rien, pdt 12 jours j'étais enceinte et puis là plus rien ? Pourtant je n'ai jamais perdu de sang, pas de douleurs.Que s'est-il passé ?

Evidemment veille de 15 août il est impossible de trouver un gyneco à 17h00 le soir !

Avec mon ami nous filons aux urgences gyneco à l'hôpital.

Après 2h d'attente, je suis reçue par une interne qui voyant les résultat du 2/08,mon premier test (à elle le laboratoire lui a donné le taux quantitatif) qui était à 47mUI/ml et celui d'aujourd'hui à 7 elle me répond froidement que je ne suis pas enceinte, qu'il y a eu un début de grossesse mais que ça n'a pas marché et voilà, pourquoi je me mets dans des états pareils ? J'étais effondrée.Elle me fait tout de même une echo endo-vaginale pour verifier qu'il ne reste plus rien.Et me dit que c'est fini, qu'il faut que j'attende mes règles et que l'on recommence.Notre entrevue n'aura duré que 10 mn.Avec mon ami nous sommes repartis avec cette horrible boule dans la gorge et ces larmes qui coulent sur nos joues malgré nous.

Je ne comprends toujours pas.Je n'ai jamais saigné, à part une fois ou j'ai eu des petites pertes marrons correspondant à peu près aux jours ou je devais avoir mes règles.

Mis à part cette immense deception, cette tristesse je me pose beaucoup de questions :

Dois-je maintenir mon RDV chez le gyneco mercredi prochain ?

Vais-je attendre longtemps avant le retour de mes règles ?

Cela est-il déja arrivé à l'une d'entre vous ?

Peux-t-on tomber enceinte rapidement après cela ?
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


142400
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Microval et symptomes grossesse???

image

Ah ben avec un peu de chance elle fera sa nuit après le bib !! J'espere pour toi il serais temps ! Oui et ils t'enverrons les nouveaux par la poste j'ai vu un beau petit chateau qui fais une tente bon on a le temps de voir venir lol mais il m'a...Lire la suite

Alajen, dauphine... et a toutes celles qui veulent papoter :) - tests et symptomes de grossesse

image

Oulà là les filles, ça me fait trop plaisir tous ces messages. Prépa je te bats : je mesure 1.50m ! Dauphine et Alajen : contente de vous retrouvez. En ce qui concerne le post dont vous parlez je suis 100% d'accord avec vous. Non mais un bébé...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages