Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Symptômes et tests de grossesse      (1396 témoignages)

Préc.

Suiv.

Grossesse suite à un TEC

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 508 lectures | ratingStar_73064_1ratingStar_73064_2ratingStar_73064_3ratingStar_73064_4

Cette grossesse est suite à un TEC. Le protocole avait été le moins médicamenté possible car le tec précédent, médicamenté je l'avais mal supporté et donc ça avait échoué. Cependant, la progestérone était obligatoire, j'en avais pris pendant 3 semaines environ et comme les taux étaient bons, on avait arrêté… Donc finalement là je reprends pour finir la boîte que j'ai, environ 3 semaines ensuite on verra les différents taux. Mais je ne m'inquiète pas outre mesure.

Quant aux maux, moi aussi je suis mal, nausées, malaise, souffle court. J'ai quelques douleurs dans le bas ventre mais j'ai du mal à savoir ce que c'est. J'ai notamment une trompe clippé et je me demande si l'uterus en grossissant ne tire pas sur ce clip…

Vendredi j'ai la première visite chez l'obstétricien… On verra ce qu'il en ait. En attendant j'essaye de me motiver au boulot !!! Pas gagné.

A+

Sylvie.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


73064
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Microval et symptomes grossesse???

image

Ah ben avec un peu de chance elle fera sa nuit après le bib !! J'espere pour toi il serais temps ! Oui et ils t'enverrons les nouveaux par la poste j'ai vu un beau petit chateau qui fais une tente bon on a le temps de voir venir lol mais il m'a...Lire la suite

Alajen, dauphine... et a toutes celles qui veulent papoter :) - tests et symptomes de grossesse

image

Oulà là les filles, ça me fait trop plaisir tous ces messages. Prépa je te bats : je mesure 1.50m ! Dauphine et Alajen : contente de vous retrouvez. En ce qui concerne le post dont vous parlez je suis 100% d'accord avec vous. Non mais un bébé...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages