Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Symptômes et tests de grossesse      (1396 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai arrêté la pilule et j'ai fait le test, c'est positif

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 497 lectures | ratingStar_35346_1ratingStar_35346_2ratingStar_35346_3ratingStar_35346_4

Alors voilà, j'ai arrêté la pilule fin avril 2006, mais nous avons fait une pause dans les essais bébé à l'automne, pour des raisons professionnelles.

Nous nous sommes remis au boulot (!) à mon retour de déplacement professionnel, le 22 janvier. J'étais partie pendant 15 jours, les retrouvailles ont été intenses, d'autant qu'on est partis en voyage de noces début février !! J'étais d'ailleurs sensée avoir mes règles pendant le voyage puisque mes dernières règles dataient du 4 ou 5 janvier. Mais en même temps je n'ai jamais vraiment compté mes cycles.

Au retour du voyage, quand même, je commençais à me dire que le rêve de concevoir notre enfant en voyage de noces pouvait se réaliser. J'avais un peu mal aux seins depuis un moment et toujours pas de règles. Dans l'avion du retour j'ai eu un peu mal au coeur, mais bon, dans l'avion ça veut pas dire grand chose.

Dimanche dernier, toujours pas de règles, je commence à parler de mes doutes à mon mari qui me dit que lui aussi y pensait et il espérait un peu que je lui annonce la bonne nouvelle à la St Valentin…

Lundi j'achète un test. Le soir je me couche avec mal aux ovaires, seins tendus, je me dis c'est foutu je vais avoir mes règles cette nuit. Je fais quand même un test mardi matin, mais pas vraiment avec les 1ères urines parce que je m'étais levée dans la nuit. C'était un test babycheck et la barre qui était censée apparaître n'est pas vraiment apparue, j'avais l'impression de voir une ombre mais franchement je n'y croyais pas. Mon mari est perplexe, mais n'y croit plus trop non plus à ce moment-là.

Ce matin je fais le 2è test de la boîte, cette fois avec les urines du matin. Et là, la barre est un peu plus visible, vraiment palote, mais c'est sûr ce n'est pas une hallucination. Mon mari ne sait plus quoi penser, il veut que j'aille faire une pds immédiatement mais impossible dans le timing de ma journée, le pauvre espère tellement…

Ce soir en rentrant je passe acheter un autre test à la pharmacie, un clearblue cette fois-ci et là pas de doute, j'ai un + !

Je vais lui faire la surprise ce soir pour la St Valentin, c'est trop beau…

Et pourtant niveau symptomes, franchement, je n'y croyais vraiment pas. Je pensais qu'on le "sentait" plus. Mais franchement, mardi matin j'ai bien failli ne pas faire le test tellement j'étais sure que ce n'était pas ça et que j'allais avoir mes règles.

Je pensais, par exemple, que mes seins seraient beaucoup plus tendus, mais non.

La seule chose c'est que depuis 2-3 jours j'ai comme un petit ballonnement dans le bas-ventre mais je suis pas sure que je l'aurais remarqué si je n'avais pas eu ces tests à moitié positifs !

Voilà, c'était long, mais j'avais tellement envie de partager mon bonheur avec quelqu'un et je ne veux pas encore le dire à ma famille.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


35346
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Microval et symptomes grossesse???

image

Ah ben avec un peu de chance elle fera sa nuit après le bib !! J'espere pour toi il serais temps ! Oui et ils t'enverrons les nouveaux par la poste j'ai vu un beau petit chateau qui fais une tente bon on a le temps de voir venir lol mais il m'a...Lire la suite

Alajen, dauphine... et a toutes celles qui veulent papoter :) - tests et symptomes de grossesse

image

Oulà là les filles, ça me fait trop plaisir tous ces messages. Prépa je te bats : je mesure 1.50m ! Dauphine et Alajen : contente de vous retrouvez. En ce qui concerne le post dont vous parlez je suis 100% d'accord avec vous. Non mais un bébé...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages