Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Symptômes et tests de grossesse      (1396 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai décidé d'arrêter les courbes de températures

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 228 lectures | ratingStar_65459_1ratingStar_65459_2ratingStar_65459_3ratingStar_65459_4

En fait les deux premiers mois j'ai fait des courbes de temp et dix mille calculs du style… si je suis enceinte maintenant, mon accouchement sera vers cette date, ma premiere echo vers cette date, je commencerai a avoir un gros ventre ce mois-la… etc, etc, etc…

Finalement je me suis rendue compte que j'etais mega-stressee et j'ai vraiment eu l'impression que ça bloquait tout le processus. Donc ce mois-ci j'ai decide d'arreter les courbes de temp et de ne pas faire tous ces calculs… comme un medecin nous l'a conseille on fait l'amour en moyenne 2/3 fois par semaine, sans stress et avec plaisir… (en gros on revient a quelque chose de beaucoup plus naturel) et maintenant je me sens beaucoup mieux !!! Bien sur je continue d'y penser plusieurs fois par jour mais je me dis "ça viendra quand ça viendra"… et puis venir sur ce forum m'aide a penser plus aux autres qu'a moi !

Bien sur c'est toujours plus facile a dire qu'a faire et j'imagine que plus ça mettra longtemps a venir et plus j'y penserai !
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


65459
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Microval et symptomes grossesse???

image

Ah ben avec un peu de chance elle fera sa nuit après le bib !! J'espere pour toi il serais temps ! Oui et ils t'enverrons les nouveaux par la poste j'ai vu un beau petit chateau qui fais une tente bon on a le temps de voir venir lol mais il m'a...Lire la suite

Alajen, dauphine... et a toutes celles qui veulent papoter :) - tests et symptomes de grossesse

image

Oulà là les filles, ça me fait trop plaisir tous ces messages. Prépa je te bats : je mesure 1.50m ! Dauphine et Alajen : contente de vous retrouvez. En ce qui concerne le post dont vous parlez je suis 100% d'accord avec vous. Non mais un bébé...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages