Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Symptômes et tests de grossesse      (1396 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai peur de faire une grossesse nerveuse

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 521 lectures | ratingStar_92562_1ratingStar_92562_2ratingStar_92562_3ratingStar_92562_4

J'ai eu mes règles le 5/02 et le 19/02 jusqu'au 25/02 j'ai eu de légère perte brunâtre. Et depuis ce temps j'ai des tirraillement au bas du ventre. Si je me fis à mes autres cycle j'aurais seulement 3 jours de retards.

Mais depuis un bont ti-bout de temps j'ai très mal au sein sur les côtées. En fin de semaine passer pendant 2 jours j'ai failli être malade tellement mes nosée était forte.

J'ai faite un test pipi après seulement 1 jours de retard et il était négatif Pensez vous qu'il était bien trop tôt pour le faire ? Moi et mon chum ont essais pour un bébé et je n'est jamais prise la pillule.

Tout ce que je vous décris plus haut, je n'est jamais eu ça de cette façon avant. Yen a qui me dit peut être dérèglement hormonale mais je ne pense pas que sa soit cela. Et là ma crainte ces de faire une grossesse nerveuse.

Moi j'ai l'impression réelle que sa la fonctionner mais personne ne semble me croire. Je me sens très très seule, même mon chum ne m'écoute pas trop car il n'y crois plus…

Tout ce que je sais c'est que mes règles ne semble pas vouloir partir et que au lieu de cela j'ai que de petite perte blanche, mais vraiment très peu.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


92562
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Microval et symptomes grossesse???

image

Ah ben avec un peu de chance elle fera sa nuit après le bib !! J'espere pour toi il serais temps ! Oui et ils t'enverrons les nouveaux par la poste j'ai vu un beau petit chateau qui fais une tente bon on a le temps de voir venir lol mais il m'a...Lire la suite

Alajen, dauphine... et a toutes celles qui veulent papoter :) - tests et symptomes de grossesse

image

Oulà là les filles, ça me fait trop plaisir tous ces messages. Prépa je te bats : je mesure 1.50m ! Dauphine et Alajen : contente de vous retrouvez. En ce qui concerne le post dont vous parlez je suis 100% d'accord avec vous. Non mais un bébé...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages