Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Symptômes et tests de grossesse      (1396 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'avais imaginé autre chose pour ma grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 355 lectures | ratingStar_53829_1ratingStar_53829_2ratingStar_53829_3ratingStar_53829_4

Je m'etais imaginé ma grossesse autrement, je croyais vivre 9 mois epanouie, joyeuse et c pas tout a fait si parfait.

Lecture du +, bien sur je saute de joie, puis viennent les doutes, ça y est c + est-ce que je v être à la hauteur, quelle atitude adopter pour qu'il s'accroche…

Les premieres semaines, la poitrine grossi et fait mal, les nausées arrivent et me tiennent tte la journée, pas d'appetit, crevée, l'impression de ne plus vivre sauf pour bosser et dormir, je me demande alors où sont les plaisirs de la grossesse surtout qu'on met du temps à realiser qu'il est là. Partagée entre la peur de le perdre et l'envie de deja l'aimer et ce ventre qui ne veut pas grossir encore, comment se sentir enceinte…

Apres l'angoisse de la conception avec les questions de fertilité, arrivent les questions de la grossesse, eh oui on arrete jamais d'avoir peur et les hormones nous font tourner la tete.

Le 2eme trimestre nous montre le meilleur de la grossesse : le ventre s'arrondit et se voit, bébé commence à bouger (moment extraordinaire) , on a la peche, plus de nausées ni de fatigue, les doute du 1er trimestres s'eloignent, on a vu que tout allait bien à la 1ere echo… on commence les 1ers achats.

Chaque femme est differente, certaines ont des grossesses super sans nausées, malaises ect, elles sont aussi moins stressées car c leur nature et vivent les choses differement.

Perso mon 1er trimestre a été un peu chaotique : malade, fatiguée et de nature anxieuse je m'angoissais pour rien, les hormones n'arrangeaient rien j'etais insupportable mais je ne regrette pas cette experience, c'est la plus belle qu'on puisse vivre meme si ce n'est pas rose tous les jours.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


53829
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Microval et symptomes grossesse???

image

Ah ben avec un peu de chance elle fera sa nuit après le bib !! J'espere pour toi il serais temps ! Oui et ils t'enverrons les nouveaux par la poste j'ai vu un beau petit chateau qui fais une tente bon on a le temps de voir venir lol mais il m'a...Lire la suite

Alajen, dauphine... et a toutes celles qui veulent papoter :) - tests et symptomes de grossesse

image

Oulà là les filles, ça me fait trop plaisir tous ces messages. Prépa je te bats : je mesure 1.50m ! Dauphine et Alajen : contente de vous retrouvez. En ce qui concerne le post dont vous parlez je suis 100% d'accord avec vous. Non mais un bébé...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages