Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Symptômes et tests de grossesse      (1396 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'arrive pas à me débarrasser de mal être

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 258 lectures | ratingStar_67662_1ratingStar_67662_2ratingStar_67662_3ratingStar_67662_4

J'ai depuis le début une grossesse de rêve : presque pas de nausées les 3 premiers mois, pas de soucis particulier, une forme assez bonne dans l'ensemble… le pied total !

Je n'ai bizarrement jamais eu peur de la fausse couche, pourtant j'en ai connu autour de moi ! Mis à part l'annonce d'une césarienne en fin de grossesse que je prends très mal tout se passe bien.

Ma vie aussi se passe bien, je vais me marier dans 8 jours, créer mon entreprise dans 1 mois et avoir un bébé en avril. Mais voilà, je n'ai jamais eu beaucoup de chance dans ma vie… ma vie n'a jamais été aussi bien que depuis que je suis avec zhom elle est presque sans embuche et quand ça arrive il est là pour me soutenir. A cause de ma non habitude à un tel bonheur (que ceci dit en passant je ne pense pas mériter, je ne sais pas pourquoi) je me dis qu'il va forcément y avoir quelque chose qui va clocher. Le mariage arive dans 8 jours donc ça ça ne devrait pas poser de problème et j'en suis contente, la création d'entreprise est prévu pour dans 1 mois et là aussi aucun soucis puisque les banques nous suivent et qu'on a même trouver de quoi déménager rapidement pour être au plus près du local, et le bébé lui ne doit arriver qu'en avril et donc ça me paraît très loin. Du coup je me dis que forcément le truc qui va clocher c'est le bébé. Depuis quelques jours j'ai très peur de le perdre, que ma grossesse n'aboutisse pas et je me stresse beaucoup.

Ce n'est pas un message pour avoir en réponse des "compliment" mais surtout pour exprimer mon mal être du moment qui n'a pas lieu d'être et dont je n'arrive pas à me débarrasser.

Merci simplement à celles qui m'auront lu, j'avais besoin d'écrire comme à chaque fois que je ne suis pas bien.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


67662
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Microval et symptomes grossesse???

image

Ah ben avec un peu de chance elle fera sa nuit après le bib !! J'espere pour toi il serais temps ! Oui et ils t'enverrons les nouveaux par la poste j'ai vu un beau petit chateau qui fais une tente bon on a le temps de voir venir lol mais il m'a...Lire la suite

Alajen, dauphine... et a toutes celles qui veulent papoter :) - tests et symptomes de grossesse

image

Oulà là les filles, ça me fait trop plaisir tous ces messages. Prépa je te bats : je mesure 1.50m ! Dauphine et Alajen : contente de vous retrouvez. En ce qui concerne le post dont vous parlez je suis 100% d'accord avec vous. Non mais un bébé...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages