Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Symptômes et tests de grossesse      (1396 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je psychote, j'ai peur d'être enceinte

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1740 lectures | ratingStar_54839_1ratingStar_54839_2ratingStar_54839_3ratingStar_54839_4

Donc je vous expose mon problème :

Il y a maintenant 3 mois, j'ai rencontré un garcon formidable [… ] patatipatata.

En un temps de pluies nous nous ennuyons et dans l'élan de l'éxitation j'avou que nous avons agit inconscienment.

Il n'y eut aucune pénétration de sa part. (désolé pour les détails mais je pense qu'ils sont essentiels a la compréhension). Je venais de lui faire une fellation et au moment de l'éjaculation il me semble qu'il en ai eu sure les doigts et environ 5 / 10 minutes après il m'a doigté (je ne sais plus si s'était avec la meme main ou pas) …

Sur le moment j'ai pas réagit mais le soir je me posais beaucoup de questions…

Sachant que je ne suiis plus avec, est-il possible d'être enceinte ? Sachant que l'action s'était déroulé le 8 juin et que j'avais précédement eu mes regles le 29 mai… ayant un cycle de 26 jours.

Quand j'ai eu mes regles le 23 juin, je me suis rassurée en me disant que je ne pouvait alors pas être enceinte… mais en lisant plusieurs post des femmes affirmait qu'il était possible d'avoir ses regles tout en étant enceinte…

Dans le doute, il y a 2 jours (donc un peu plus d'un mois après le rapport) j'ai fais un test de grossesse qui s'est révélé négatif. Ca m'a rassuré sur le coup surtout que j'ai eu mes regles après le rapport, mais après avoir lu sur internet des avis de femmes, le test prédictor n'est pas fiable. C'est une histoire sans fin ?: (?je suis trop en train de psychoter je crois…

Je suis désolé si mon post parait ridicule mais là je commence psychoter je pense…

Je sais que pour éviter tout ça on aurait du se proteger, jen suis consciente maintenant d'autant plus que je ne prends pas la pillule…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


54839
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Microval et symptomes grossesse???

image

Ah ben avec un peu de chance elle fera sa nuit après le bib !! J'espere pour toi il serais temps ! Oui et ils t'enverrons les nouveaux par la poste j'ai vu un beau petit chateau qui fais une tente bon on a le temps de voir venir lol mais il m'a...Lire la suite

Alajen, dauphine... et a toutes celles qui veulent papoter :) - tests et symptomes de grossesse

image

Oulà là les filles, ça me fait trop plaisir tous ces messages. Prépa je te bats : je mesure 1.50m ! Dauphine et Alajen : contente de vous retrouvez. En ce qui concerne le post dont vous parlez je suis 100% d'accord avec vous. Non mais un bébé...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages