Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Symptômes et tests de grossesse      (1396 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je serais heureuse mais apeurée

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 220 lectures | ratingStar_61810_1ratingStar_61810_2ratingStar_61810_3ratingStar_61810_4

Si je suis enceinte comme je disais plus bas je serai heureuse mais apeurée, ils auraient à peine un an d'écart !!! On n'aurait plus une minute à nous et puis je voulais attendre pour prendre mon temps avec Max Mais si bébé il y a il sera accueilli avec joie et je l'aimerai tout autant que Max !!!

Mon homme voulait des enfants rapprochés mais quand il m'en parlait l'autre jr il paniquait aussi car financièrement ça serait quand même sacrément tendu !!! Et il faudrait fermer le salon pour rajouter une chambre et malgré tout deux enfants ça revient cher…

Moi c'est surtout l'écart d'âge qui me ferait flipper et aussi je voudrai retourner bosser, je n'ai bossé qu'un an et demi pour l'instant c léger !!!! Donc bon mi je m'affole pas avant d'avoir une vraie preuve de grossesse car je sors quand même d'une grossesse et mon corps doit me jouer des tours.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


61810
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Microval et symptomes grossesse???

image

Ah ben avec un peu de chance elle fera sa nuit après le bib !! J'espere pour toi il serais temps ! Oui et ils t'enverrons les nouveaux par la poste j'ai vu un beau petit chateau qui fais une tente bon on a le temps de voir venir lol mais il m'a...Lire la suite

Alajen, dauphine... et a toutes celles qui veulent papoter :) - tests et symptomes de grossesse

image

Oulà là les filles, ça me fait trop plaisir tous ces messages. Prépa je te bats : je mesure 1.50m ! Dauphine et Alajen : contente de vous retrouvez. En ce qui concerne le post dont vous parlez je suis 100% d'accord avec vous. Non mais un bébé...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages