Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Symptômes et tests de grossesse      (1396 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je vais faire un test de grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 599 lectures | ratingStar_79386_1ratingStar_79386_2ratingStar_79386_3ratingStar_79386_4

Je suis en attente pour faire un test de grossesse. J'ai eu un oubli de pilule. J'espère vraiment ne pas être enceinte parce que je ne suis pas amoureuse de l'homme avec qui je suis.  

Je suis déprimée, je ne sais plus trop comment m'en sortir. J'ai déjà posté " dépression, déprime, stress" mais personne ne me répond.  

 

J'ai eu une relation de 3ans avec un homme que j'aimais plus que tout. Il a un caractère très fort et impulsif. Au départ, tout allait bien mais la jalousie s'est installé et les disputes ont commencé. Je suis d'un caractére trés fort également et donc ba les disputes étaient assez brutales, on pouvait se détesté par moment mais on finissait toujours par s'arranger. Il m'a dit deux fois lors de dispute de me taire sinon qu'il me taperai. Il ne m'a jamais tapé. Un jour, il sentait que je partais puisque je ne supportais plus la jalousie, il m'a demandé si je l'aimais encore. Je n'ai pas répondu, la il est devenu hystérique. Il a tapé contre les murs, m'a interdit de quitter sa chambre, j'ai voulu partir mais il m'a pris et imobilisé sur son lit. Je me suis mise à pleuré et il s'est adouci. Il s'est exusé mais je lui est dit que c'était terminé.  

 

Ensuite pendant plus d'un an, il a voulu se faire pardonné, il a voulu me récupéré. Je l'aimais mais je n'ai pas cédé. Seulement voilà, je l'aime toujours, on s'est remis ensemble il y a quelques temps. Sa jalousie est revenu, dés qu'il s'énervait j'été térrifié je n'osai plus parlé. Je l'ai donc encore laissé.

 

Malgré tout ça, je l'aime et il me manque. Parfois, je me dis que je devrais l'oublié mais je n'y arrive pas pourtant je suis avec quelqu'un d'autre. Je pleure tout le temps, je n'ai plus le gout à rien. Je me dis parfois qu'il était tellement désespéré de me voir partir qu'il n'a pas su réagir autrement. Et que s'il est autant possessif, c'est qu'il m'aime et qu'il le montre comme ça.  

 

Je l'aime, j'aurais tellement aimé l'aidé à géré cette colére mais peut-on aidé quelqu'un qui exprime son amour par des crises de jalousie et des menaces ? Si oui, comment ? Est- ce une exuse qu'il soit si désespéré qu'il n'a trouvé que la solution de m'imobilisé sur son lit ?

 

Je n'arrive plus à me reconstruire, je suis peut être enceinte (attente du test) et je ne le désire pas parce qu'il n'est pas de mon ex, j'en arrive à me posé la question que s'il était de lui l'aurais-je voulu ce bébé ?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


79386
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Microval et symptomes grossesse???

image

Ah ben avec un peu de chance elle fera sa nuit après le bib !! J'espere pour toi il serais temps ! Oui et ils t'enverrons les nouveaux par la poste j'ai vu un beau petit chateau qui fais une tente bon on a le temps de voir venir lol mais il m'a...Lire la suite

Alajen, dauphine... et a toutes celles qui veulent papoter :) - tests et symptomes de grossesse

image

Oulà là les filles, ça me fait trop plaisir tous ces messages. Prépa je te bats : je mesure 1.50m ! Dauphine et Alajen : contente de vous retrouvez. En ce qui concerne le post dont vous parlez je suis 100% d'accord avec vous. Non mais un bébé...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages