Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Symptômes et tests de grossesse      (1396 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je vais refaire un test de grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 334 lectures | ratingStar_85206_1ratingStar_85206_2ratingStar_85206_3ratingStar_85206_4

J'ai 28 ans. Cela fait 3 mois que mon ami et moi avons entrepris la grande aventure "conception chtit bébou".

Mes dernières règles remontent au 13 Avril (1er jour) , donc ayant des cycles réguliers de 28 jours, je devrais avoir mes règles jeudi prochain (10 Mai) , dans 2/3 jours. Cependant depuis quelques jours, j'ai des douleurs au niveau de la poitrine, mes seins ont un peu gonflés, sont plus durs et me font souffrir, surtout la nuit… j'ai également eu quelques nausées inhabituelles… à l'odorat.

Mon ami dit que je pense sans doute trop à ce bébé et que je me crée peut être tous ces symptômes. Alors aujourd'hui j'ai acheté un test de grossesse (je pense que c'est un peu tôt d'ailleurs mais bon, j'ai tenté…) , et bien évidemment je n'ai pas lu la notice avant.

Sachant que j'ai bu une boisson diurétique toute la matinée (demie bouteille de 1L et demi) , que je vais donc régulièrement au "pipi room", que mes urines sont par conséquent très diluées… j'ai tenu à faire le test ce midi…

Le résultat est assez ambigu selon moi… il y a effectivement un trait rose qui est apparu mais très clair… mais il est là, mon ami l'a vu aussi.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


85206
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Microval et symptomes grossesse???

image

Ah ben avec un peu de chance elle fera sa nuit après le bib !! J'espere pour toi il serais temps ! Oui et ils t'enverrons les nouveaux par la poste j'ai vu un beau petit chateau qui fais une tente bon on a le temps de voir venir lol mais il m'a...Lire la suite

Alajen, dauphine... et a toutes celles qui veulent papoter :) - tests et symptomes de grossesse

image

Oulà là les filles, ça me fait trop plaisir tous ces messages. Prépa je te bats : je mesure 1.50m ! Dauphine et Alajen : contente de vous retrouvez. En ce qui concerne le post dont vous parlez je suis 100% d'accord avec vous. Non mais un bébé...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages