Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Symptômes et tests de grossesse      (1396 témoignages)

Préc.

Suiv.

Joie et incompréhensions

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 279 lectures | ratingStar_84244_1ratingStar_84244_2ratingStar_84244_3ratingStar_84244_4

Pour ma premiere grossesse : JOIE !

POur cette grossesse ci : Joie, incompréhension (dans le bon sens) , indécison, craintes, peur, questions en fait toutes les emotions possibles.

Remise en contexte :

Pour bébé1, 3 ans et demi d'essais. Diagnostic d'ompk. Je n'ovule pas.

Traitements, perte de poids, pleurs, attentes, presque depression…

Et Le miracle, j'ovule (sous injections) et bébé est fait sous la couette au bout de 5 ovu !

Pour bébé2.

Aux 1 ans de bébé 1 je vois gygy ; ne voulant pas trop de difference entre les 2 si nous avions la chance d'en avoir un 2e autant s'y mettre vite. Il me remet sous cachets (qui n'avaient pas focntionné pour bébé1) , le temps de voir. Je me disais que vu nos antecedents, je reverrai gygy pm, le temps de reperdre du poids, les traitements… Je me voyais enceinte pour fin 2009 voir 2010.

2 mois de traitement, pas d'ovu, rien d'etonnant.

Il augmente encore la dose au maxi (jamais essayé) cette fois ci, et je prend rendez-vous chez gygy pma pour refaire le meme parcours que bb1.

J'ai rendez-vous un mois après, sur la fin de cycle et gygy pma confirme une courbe ovulatoire. "Vous etes peut être enceinte deja et on se verra plus ! "

Avec zom on sourit, pour nous autant de chance vu bb1 est impossible. Gygy pma accepte de reprendre le suivi une fois les regles revenues.

Ce week end la, seins comme des ballons, ça deborde… Surement du psychottage, j'en suis specialiste après 3 ans et demi !

Je vois ma drh le mercredi pour me proposer a un projet professionnel, le test fait le matin meme n'a pas fonctionné, ni + ni -.

Puis j'ai tellement repousser de projet pro lors de mes essais pour bb1, pas questions de me sacrifier encore pour rien. Je devrai savoir dès le lendemain si je suis prise.

Le lendemain, 12h : pds puis depart pour le boulot.

Je suis stréssée +++, j'ai mal dormit. Et si je suis prise pour le taff, super ; je suis enceinte, super… et si les 2 sont bons, je fais quoi ?

14h appel de ma rdh : c'est bon J'appelle zom, il croit que c'est pour la pds dommage.

17h appel au laboratoire : c'est ++ j'appelle zom et il comprend de suite. Ben oui sinon j'aurai attendu le soir pour dire le -. Je raccroche et ma collegue arrive dans le bureau et me felicite de suite ayant compris ce qui m'arrivait. Je vacille et ai besoin de temps pour réaliser. Je suis sur un petit nuage.

Cela a valut une discussions avec zom sur le boulot et son accord. Ben oui, je devrai parfois me deplacer 4 /5jr par mois en france et il aurait les 2 tout seul à la maison.

Il m'a dit "fait ce que tu veux, je te suis" je l'aime !

Puis annuler le boulot et peut être faire une FC et du coup perdre les 2? Que tout se passe bien pour bébé mais que je regrette ma decision de ne pas poursuivre mes projets pro ?

D'ou toutes les emotions ressenties et pleins d'autres indefinissables !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


84244
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Microval et symptomes grossesse???

image

Ah ben avec un peu de chance elle fera sa nuit après le bib !! J'espere pour toi il serais temps ! Oui et ils t'enverrons les nouveaux par la poste j'ai vu un beau petit chateau qui fais une tente bon on a le temps de voir venir lol mais il m'a...Lire la suite

Alajen, dauphine... et a toutes celles qui veulent papoter :) - tests et symptomes de grossesse

image

Oulà là les filles, ça me fait trop plaisir tous ces messages. Prépa je te bats : je mesure 1.50m ! Dauphine et Alajen : contente de vous retrouvez. En ce qui concerne le post dont vous parlez je suis 100% d'accord avec vous. Non mais un bébé...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages