Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Symptômes et tests de grossesse      (1396 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le début de grossesse est-il forcément difficile ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 241 lectures | ratingStar_60186_1ratingStar_60186_2ratingStar_60186_3ratingStar_60186_4

Le début de grossesse n'est pas forcément très difficile.

Personnellement, je suis surtout fatiguée, il me faut bien 10h par nuit et j'avoue qu'une petite sieste ne m'effraie pas (je suis à 6SG+4).

Pour les nausées ça dépend des femmes. J'y suis sensible le matin, mais sans vomissements, et ça vient surtout du fait que j'ai faim ! J'ai la chance que mon mari d' m'apporte mon petti déjeuner au lit et là ça résoud le problème (même s'il me faut 1/2h-3/4 d'h pour l'ingurgiter) Si je ne dormais pas 10h et me levais + tôt j'aurais sans doute moins faim donc moins de nausées… mais la feignasse l'emporte sur la goinfre.

Je pense que dans mon état je serais capable de faire des révisions et passer un concours. D'ailleurs quand on y pense, il y a quand même beaucoup de femmes enceintes qui travaillent et s'en sortent bien (sauf qu'elles sont couchés à 20h).

Voilà pour mon avis et mon expérience ! Bonne réflexion et bonne chance pour que ça marche vite quand vous serez décidés !

Tritse, mariée aussi depuis août dernier.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


60186
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Microval et symptomes grossesse???

image

Ah ben avec un peu de chance elle fera sa nuit après le bib !! J'espere pour toi il serais temps ! Oui et ils t'enverrons les nouveaux par la poste j'ai vu un beau petit chateau qui fais une tente bon on a le temps de voir venir lol mais il m'a...Lire la suite

Alajen, dauphine... et a toutes celles qui veulent papoter :) - tests et symptomes de grossesse

image

Oulà là les filles, ça me fait trop plaisir tous ces messages. Prépa je te bats : je mesure 1.50m ! Dauphine et Alajen : contente de vous retrouvez. En ce qui concerne le post dont vous parlez je suis 100% d'accord avec vous. Non mais un bébé...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages